Olivier Grunewald : Biographie, Bibliographie

Olivier Grunewald : Biographie, Bibliographie - Biographie & Bibliographie

Olivier Grunewald : Biographie, Bibliographie. Après une formation en photographie publicitaire, Olivier Grunewald, revient à ses premiers amours, la montagne, la nature, les grands espaces. Il installe son ’studio’ en plein vide pour suivre les grimpeurs de haut niveau et son travail lui vaut en 1998 le prix de la fondation de la Vocation.

BIOGRAPHIE Olivier Grunewald : Biographie, Bibliographie

Olivier Grunewald - Biographie

Olivier Grunewald - Biographie

Olivier Grunewald, photographe, et Bernadette Gilbertas, géographe et journaliste, parcourent la planète depuis vingt ans en quête de paysages et de lumières exceptionnelles. Il installe son studio photo en plein vide pour suivre les grimpeurs de haut niveau et son travail lui vaut en 1998 le prix de la fondation de la Vocation. Leurs nombreux (...)

Olivier Grunewald : Biographie, Bibliographie

Biographie & Bibliographie

Beaux Livres Photos

Pékin underground

Pékin underground

En quelques années, Pékin est devenue la plaque tournante de l’avant-garde chinoise. Au cœur de cette ville hyperactive, gigantesque chantier appelé (...)

Littoral des lacs

Littoral des lacs

Avec Littoral des Lacs Bernard Plossu nous invite à plonger dans un univers bucolique. Après- entre autres- le Mexique, la Californie, l’Inde, le (...)

Territoires occupés : la France

Territoires occupés : la France

Que voit-on de ce monde où nous vivons, et qu’embrasse notre regard sur notre environnement ? Il faut parfois prendre de la hauteur, au propre (...)

Cristina’s History

Cristina's History

Mikael Levin et Crisitina da Silva-Schwarc se sont vus pour la première fois en Guinée-Bissau en 2003. Cette rencontre n’était pas le fruit du hasard (...)

Portraits

Portraits

Le photographe Steve McCurry de Magnum ne s’est jamais arrête de prendre des portraits. Acclamé et reconnu internationalement pour ses reportages, (...)

Annie Leibovitz at Work

Annie Leibovitz at Work

Annie Leibovitz décrit la façon dont ses photos ont été faites, à commencer par la photo de Richard Nixon, une histoire pour la couverte de Hunter S. (...)