Beaux Livres

19 janvier 2017 – Beaux Livres » Taschen Éditions

Mario Testino, SIR

Mario Testino, SIR

Mario Testino, SIR, de Mario Testino

Une galerie de portraits d’homme à travers l’objectif du maestro de la photographie « La façon dont les hommes sont perçus par le monde de la photographie et de la mode, de même que le regard des hommes sur leur propre image, ont changé au cours des dernières années. Il existe un intérêt nouveau pour ce sujet : l’image de l’homme, le style individuel (...)

6 décembre 2016 – Beaux Livres » Taschen Éditions

Ellen von Unwerth : Heimat

Ellen von Unwerth : Heimat

Ellen von Unwerth : Heimat

L’humour espiègle d’Ellen von Unwerth imprègne les pages de Heimat, un voyage enchanteur à travers la Bavière. La célèbre photographe de mode revisite sa terre natale en compagnie d’une bande de filles sublimes bien décidées à s’amuser et prêtes à l’aventure dans les champs vallonnés de la région, dans ses forêts denses et mystérieuses, au contact de (...)

21 octobre 2016 – Beaux Livres » TeNeues Éditions

Hasselblad Masters : Volume 5, Inspire

Hasselblad Masters : Volume 5, Inspire

Hasselblad Masters : Volume 5, Inspire, de Collectif de Photographes

Les photos gagnantes on été affichées dans des expositions à travers le monde et honorés au « Photokina » à Cologne en Septembre 2016, une cérémonie de remise des prix. photographe de renom spectacle dans 10 catégories, y compris la faune, le paysage et l’art de mariage, leurs photos les plus extraordinaires. 2016 célèbre Hasselblad son 75e anniversaire. (...)

21 octobre 2016 – Beaux Livres » TeNeues Éditions

Money People Politics

Money People Politics

Money People Politics, de Marco Grob

Ce livre accompagne une exposition, qui a commencé en août 2016 et termine en janvier 2017, au Musée National Danois. Dans cet ouvrage les portraits significatifs des 10 à 15 dernières années pour la première fois présenté conjointement y compris des photographies de Steve Jobs, Stephen Hawking, le Dalaï Lama et l’élite d’Hollywood citations (...)

21 octobre 2016 – Beaux Livres » La Martinière Éditions

Une histoire de photographes : Gamma, le livre du cinquantième anniversaire

Une histoire de photographes : Gamma, le livre du cinquantième anniversaire

Une histoire de photographes : Gamma, le livre du cinquantième anniversaire

Gamma développe ses premiers films Fondée par des photographes pour des photographes, cette jeune agence va connaître une ascension fulgurante, distançant tous ses concurrents français avant d’en faire autant dans le reste du monde. Les photographes de Gamma sont partout où l’actualité l’exige, parfois au péril de leur vie. Sept d’entre eux ne (...)

17 juin 2016 – Beaux Livres » Phaidon Press Édition

JR : l'art peut il changer le monde ?

JR : l’art peut il changer le monde ?

JR : l’art peut il changer le monde ? de JR

La première monographie de l’énigmatique photographe-artiste parisien JR retraçant l’ensemble de son travail participatif et multisupports. Les créations internationales in situ de JR, à la frontière entre photographie et street art, touchent un large public dans les milieux urbains, chez les jeunes, les artistes et les personnes engagées. Réalisé en (...)

4 mai 2016 – Beaux Livres » Thames & Hudson Éditions

Magnum cycling

Magnum cycling

Magnum cycling, de Guy Andrews, Henri Cartier-Bresson, Robert Capa, Guy Le Querrec et Harry Gruyaert

Ce livre puise dans les archives de Magnum pour présenter une célébration des grands photographes qui ont capturé les plus fugitive des moments dans le cyclisme : les personnalités, les émotions et l’endurance humaine. Il est regroupé en chapitres thématiques, avec des œuvres de toute une gamme de photographes, montrant des images soigneusement image (...)

10 avril 2015 – Beaux Livres » Textuel Éditions

Harry Gruyaert

Harry Gruyaert

Harry Gruyaert de Harry Gruyaert, François Hébel, Richard Nonas

Cette monographie dédiée à Harry Gruyaert offre une magistrale incursion dans l’oeuvre d’un des photographes les plus talentueux de l’agence Magnum et révèle un cheminement personnel à travers la couleur. Les images qui le composent proposent un autre territoire pour la photographie : une perception émotive, non narrative et radicalement graphique du (...)