Livres Photos en Auto-Edition

15 février 2017 – Livres Photos en Auto-Edition » Blurb

Madagascar vu de l'intérieur : Volume 2 : l'Eau

Madagascar vu de l’intérieur : Volume 2 : l’Eau

Madagascar vu de l’intérieur : Volume 2 : l’Eau, de Pierre-Yves Babelon

Madagascar vu de l’intérieur Volume 2 : l’Eau est un livre en deux volumes : l’eau et la terre représentant les deux éléments principaux de la cinquième plus grande île du monde de près de 600 000 km2, 2 fois et demie la France et 5 000 kilomètres de côtes. Réalisé par Pierre-Yves Babelon, il a nécessité 7 ans de prises de vues et 3 ans de préparation, (...)

15 février 2017 – Livres Photos en Auto-Edition » Blurb

Madagascar vu de l'intérieur : Volume 1 : la Terre

Madagascar vu de l’intérieur : Volume 1 : la Terre

Madagascar vu de l’intérieur : Volume 1 : la Terre, de Pierre-Yves Babelon

Madagascar vu de l’intérieur est un livre en deux volumes : l’eau et la terre représentant les deux éléments principaux de la cinquième plus grande île du monde de près de 600 000 km2, 2 fois et demie la France et 5 000 kilomètres de côtes. Réalisé par Pierre-Yves Babelon, il a nécessité 7 ans de prises de vues et 3 ans de préparation, réalisé en (...)

30 juin 2014 – Livres Photos en Auto-Edition » JLM Gallery

Une nuit à Yaoundé

Une nuit à Yaoundé

Une nuit à Yaoundé, de Jean-Luc Adde, Macha Poynder

Livre d’artiste conçu et créé de la rencontre d’un peintre et d’un photographe Macha Poynder et Jean-Luc Adde augmenté d’un texte automatique en hommage à Tristan Tzara. Photographies réalisées dans l’atelier de Macha Poynder lors d’une nuit énigmatique et aqueuse, une réminescence de la moiteur africaine, lien indélébile entre eux puisque l’un et l’autre (...)

23 juin 2014 – Livres Photos en Auto-Edition » Big Red One Éditions

Lumières Marines du Cotentin

Lumières Marines du Cotentin

Lumières Marines du Cotentin, de Jérôme Houyvet

Après la découverte aérienne, dans son précédent ouvrage, Vol au-dessus du littoral du Cotentin, Jérôme Houyvet a décidé de partir explorer, cette fois à pied, les sentiers du littoral et ses lumières envoûtantes. De la Baie des Veys au Mont-Saint-Michel, en passant par le Val de Saire, la Hague et les havres de la côte Ouest, son regard s’est fixé sur (...)

5 juin 2014 – Livres Photos en Auto-Edition » Auto-Edition

Paris, mon quartier rouge

Paris, mon quartier rouge

Paris, mon quartier rouge, de Jean-Jacques Kerwich

Un voyage en poésie et en photo dans le Paris des années 1970. Les textes qui accompagnent ces photos sont totalement contemporains et assaisonnent, parfois avec acidité, souvent avec tendresse et nostalgie, les images prises avec 30 ans de décalage. Ce parcours poétique, de 18 textes originaux et de 29 photos argentiques, pour la plupart au (...)

1er février 2012 – Livres Photos en Auto-Edition » MAMM

Messages pour un Monde Meilleur

Messages pour un Monde Meilleur

Messages pour un Monde Meilleur, de Sylvia Tostain

Messages pour un Monde Meilleur est un ouvrage dans lequel la photographe Sylvia Tostain raconte l’histoire de notre planète malmenée, à travers les portraits de personnalités engagées dans des combats pour la protéger et laisser à nos enfants une Terre vivante. Ce projet personnel, mené de manière originale et inédite sous la forme d’un recueil (...)

10 octobre 2011 – Livres Photos en Auto-Edition » Auto-Edition

Moments

Moments

Moments, de Laurent Hunziker

Quelques clichés glanés au fil du temps et des voyages. Des petits instants de vie, souvent anodins, au fil des rues parcourues, comme des clignements d’yeux à des moments vécus par Laurent Hunziker, l’auteur de cet ouvrage de Street Photography. Une pluie à New York, un sourire à Bangkok, une soirée Londonienne ou un matin à Paris... tant de visages (...)

28 septembre 2011 – Livres Photos en Auto-Edition » Auto-Edition

Femme de Jean's

Femme de Jean’s

Femme de Jean’s, de Olivier Michel

Livre Photographique sur le thème de la féminité à travers le Jean’s. Olivier Michel né en 1973 à Saint Foy les Lyon. Son parrain, photographe reporter lui offre à 7 ans son premier appareil photo. Depuis il ne l’a plus quitté. Au départ, photographe plutôt en milieu urbain, il découvre le nu en 2007 en rentrant dans l’association Imag’in de la Croix (...)