Livres Photos en Anglais

19 mai 2017 – Livres Photos en Anglais » Prestel Publishing Éditions

100 great street photographs

100 great street photographs

100 great street photographs, de David Gibson

Au cours des dernières décennies, la longue tradition de la photographie de rue a été entièrement transformée par la prolifération des appareils photo numériques, de l’Internet et des smartphones. Une nouvelle génération de photographes a adopté cette technologie moderne pour capturer le monde qui nous entoure d’une manière qui n’est pas organisée, du (...)

19 janvier 2017 – Livres Photos en Anglais » Steidl Verlag Éditions

Ernst Haas Color Correction 1952-1986

Ernst Haas Color Correction 1952-1986

Ernst Haas Color Correction 1952-1986

Ce livre a pour but de corriger l’image un peu floue de la photographie en couleurs d’Ernst Haas qui, en raison de son extraordinaire vivacité, était très demandée par la presse illustrée de son époque. Le travail de couleur de Haas, publié dans les magazines les plus influents et les divers livres en Europe et en Amérique, lui a valu la gloire (...)

10 juin 2014 – Livres Photos en Anglais » Phaidon Press Édition

Photography today

Photography today

Photography today, de Mark Durden

Cette nouvelle enquête majeure de la photographie contemporaine considère le travail de 80-100 photographes à travers onze chapitres thématiques sur des sujets tels que la photographie de rue, portrait, la photographie de paysage et documentaire. Il retrace l’évolution de la photographie comme une forme d’art dans chacun de ces genres (...)

7 septembre 2012 – Livres Photos en Anglais » TeNeues Éditions

Hasselblad Masters : Evoke

Hasselblad Masters : Evoke

Hasselblad Masters : Evoke

Hasselblad fabricant de la technologie photographique exceptionnelle depuis plus de cinq décennies parraine le concours Hasselblad Masters chaque année, reconnaissant à la fois les plus grands photographes établis et à venir. Cette prestigieuse collection met en vedette des images exceptionnelles de onze des plus grands photographes du monde. Pour (...)

8 octobre 2011 – Livres Photos en Anglais » Damiani Éditions

100 Days of active resistance

100 Days of active resistance

100 Days of active resistance, de Vivienne Westwood

En 2010, Vivienne Westwood et Lee Jeans ont lancé une installation- manifeste en ligne intitulée 100 Days of Active Resistance. Le site invitait les gens à envoyer des illustrations, un slogan ou des photos répondant à la conception de Westwood de "résistance active à la propagande", dans laquelle elle défend la capacité de la culture à élever (...)

8 octobre 2011 – Livres Photos en Anglais » Damiani Éditions

Habana Libre

Habana Libre

Habana Libre, de Michael Dweck, William Westbrook

Cuba a un secret. Un qui n’a jamais été photographié, jamais rapportés dans les médias occidentaux et n’a jamais reconnu ouvertement au sein même de Cuba. Le reportage du photographe américain Michael Dweck est d’un aspect convaincant de l’état contradictoires de Cuba dans le monde d’aujourd’hui. Le titre, comme beaucoup à Cuba, a une double (...)

6 octobre 2011 – Livres Photos en Anglais » Rizzoli International Publications

Naked Hollywood : Weegee in Los Angeles

Naked Hollywood : Weegee in Los Angeles

Naked Hollywood : Weegee in Los Angeles, de Weegee, Richard Meier

En 1946, le photographe tabloïd connu comme Weegee déménagé de New York à Los Angeles. Abandonnant les scènes de crime macabres pour lequel il était mieux connu, Weegee braque sa caméra plutôt que sur les célébrités de Hollywood,et starlettes, sur les demandeurs d’autographes, et les vitrines des mannequins, parfois déformée à travers des lentilles astuce (...)

23 septembre 2011 – Livres Photos en Anglais » Rizzoli International Publications

Cecil Beaton : The New York Years

Cecil Beaton : The New York Years

Cecil Beaton : The New York Years, de Cecil Beaton

Le livre traite sur la vie du légendaire photographe Cecil Beaton à New York, avec beaucoup jamais vus auparavant images et réminiscences de ses plus proches amis et confidents. Depuis les années 1930, quand il a contribué à révolutionner le journalisme de mode, dans les années 1960, quand il a lancé tête baissée dans l’ère du pop art, basé à Londres, (...)