Steidl Verlag Éditions

Steidl Verlag Éditions - Éditeur

Steidl Verlag Éditions

Steidl Verlag Éditions

Livres Photos en Anglais Steidl Verlag Éditions

Ernst Haas Color Correction 1952-1986

Ernst Haas Color Correction 1952-1986

Ernst Haas Color Correction 1952-1986

Ce livre a pour but de corriger l’image un peu floue de la photographie en couleurs d’Ernst Haas qui, en raison de son extraordinaire vivacité, était très demandée par la presse illustrée de son époque. Le travail de couleur de Haas, publié dans les magazines les plus influents et les divers livres en Europe et en Amérique, lui a valu la gloire (...)

Nan Goldin Steidl Verlag Éditions

Nan Goldin, Diving for Pearls

Nan Goldin, Diving for Pearls

Diving for Pearls, de Nan Goldin

Dans son dernier ouvrage “scopophilie” (“regarder l’amour)” Nan Goldin combine leur profonde admiration pour l’art du passé avec la dévotion long de la vie à son plus serré environnement. A l’invitation du Louvre qu’elle y photographié même des œuvres d’art sélectionné et placé ces images puis des images antérieures de son cercle personnel d’amis - après (...)

Guy Bourdin Steidl Verlag Éditions

A letter for you

A letter for you

A letter for you, de Guy Bourdin

Avec l’œil d’un peintre, Guy Bourdin a créé des images qui contiennent des histoires fascinantes, des compositions et des couleurs. Utilisant la photographie de mode comme son médium, il a envoyé son message, celui qui était difficile à décoder, en explorant les domaines entre l’absurde et le sublime. Célèbre pour ses récits évocateurs et de l’esthétique (...)

Livres Photos en Anglais Steidl Verlag Éditions

Ernst Hass : Color Correction

Ernst Hass : Color Correction

Ernst Hass : Color Correction, 1952-1986, de Ernst Hass, William A. Ewing, Phillip Prodger

Ernst Haas est incontestablement l’un des plus connus photographe et le plus prolifiques du XXe siècle. Ernst Haas est associé à une photographie vibrantes en couleurs que a été très en demande par les presse illustrée dans les année 80/90. Ce travail de couleur, publiés dans les magazines les plus influents en Europe et en Amérique, a également (...)

Livres de Photographies Rares Steidl Verlag Éditions

Lewis Baltz Works

Lewis Baltz Works

Lewis Baltz Works, de Lewis Baltz

Cette édition très attendue est l’un des phénomènes d’édition de l’année, englobant l’œuvre de l’un des artistes les plus importants travaillant avec la photographie du XXe siècle. Limité à 1100 exemplaires, chacun numéroté et signé par Lewis Baltz, cette édition cartonnée contient dix volumes en linge liés, logé dans un étui gaufré. Tous les travaux (...)

Steidl Verlag Éditions

Steidl Verlag Éditions

Steidl Verlag Publishing Éditions. Gerhard Steidl a commencé à travailler comme dessinateur et imprimeur en 1967, alors qu’il n’avait que 17 ans. A l’occasion d’une exposition d’Andy Warhol à Cologne l’année suivante, Steidl approche l’artiste. Fasciné par l’intensité et les couleurs saturées de l’œuvre de Warhol, Steidl s’interroge sur sa technique de sérigraphie. Il est rentré vertigineusement dans sa ville natale de Göttingen, à deux heures au nord de Francfort, et a créé son premier atelier d’impression, selon le principe de "l’apprentissage par la pratique". Steidl a commencé à imprimer des affiches pour des expositions d’art, et il n’a pas fallu longtemps avant que Joseph Beuys, Klaus Staeck et d’autres artistes soient parmi ses clients. Et en quelques années, il a reconnu que, pour lui, l’impression n’était pas seulement un processus mécanique mais qu’elle était devenue sa passion et un art en soi. « À bien des égards, feu Joseph Beuys a été mon professeur. De 1972 jusqu’à sa mort, j’ai réalisé la plupart de ses multiples et estampes. Il a contribué à aiguiser ma conscience des matériaux inhabituels et à créer, s’ils étaient manipulés avec un soin méticuleux et une attention aux détails, des œuvres d’art émouvantes.

Vale Studio 62 Wood Vale London SE23 3ED England
Site : www.steidlville.com

Steidl Verlag Éditions

Steidl Verlag Éditions

Steidl Verlag Publishing Éditions. En 1996, Steidl a finalement décidé de suivre sa passion pour la photographie et de lancer son propre programme de livres photo à vocation internationale. Il est rentré vertigineusement dans sa ville natale de Göttingen, à deux heures au nord de Francfort, et a créé son premier atelier d'impression, selon le principe de "l'apprentissage par la pratique".

Vale Studio 62 Wood Vale London SE23 3ED England
www.steidlville.com
Beaux Livres Photos

Emmet Gowin Photographs

Emmet Gowin Photographs

A la suite de son mariage avec Edith Morris en 1964, le photographe Emmet Gowin commença à prendre des portraits de sa femme et de sa famille en (...)

Voyage d’un photographe observe par des paysages

Voyage d'un photographe observe par des paysages

Hervé Sérane est un photographe inclassable. Avec des pellicules argentiques noir et blanc et des virages au tirage, sans recourir à la (...)

Do not disturb

Do not disturb

Peut-on photographier le désir, photographier l’attente du désir ? Personne, aussi bien que Chas Ray Krider, n’a su le faire avec une délicatesse (...)

Un Monde de Chats : Au jour le jour

Un Monde de Chats : Au jour le jour

Depuis des années, Hans Silvester observe les chats avec patience et tendresse. Un Monde de Chats rassemble ses plus belles photographies. (...)

Studio Harcourt

Studio Harcourt

75 ans de la vie de l’un des plus célèbres studios parisiens, le seul à avoir traversé le XXe siècle sans péricliter, sont ici retracés. Dali, Dietrich, (...)

Mine Eyes Have Seen

Mine Eyes Have Seen

Ce livre est une passionnante chronique d’une des entreprises épique de l’histoire américaine, la lutte pour les droits civils. Bob Adelman assisté à (...)