Rizzoli International Publications

Rizzoli International Publications - Editeur

Rizzoli International Publications

Editeur: Rizzoli International Publications

6 octobre 2011 Livres Photos en Anglais Rizzoli International Publications

Naked Hollywood : Weegee in Los Angeles

Naked Hollywood : Weegee in Los Angeles

Naked Hollywood : Weegee in Los Angeles, de Weegee, Richard Meier

En 1946, le photographe tabloïd connu comme Weegee déménagé de New York à Los Angeles. Abandonnant les scènes de crime macabres pour lequel il était mieux connu, Weegee braque sa caméra plutôt que sur les célébrités de Hollywood,et starlettes, sur les demandeurs d’autographes, et les vitrines des mannequins, parfois déformée à travers des lentilles astuce (...)

23 septembre 2011 Livres Photos de Nus Rizzoli International Publications

Eaux d'hommes

Eaux d’hommes

Eaux d’hommes, de François Rousseau, Vanessa Blondel, Catherine Bonifassi

François Rousseau, photographe de nus Locker Room et le fameux Dieux du Stade Calendrier, présente une collection unique et franche des photos de nu et de semi-nus de plus de cinquante hommes dans, sur et autour de l’eau. “Eaux d’hommes” est une célébration de la beauté de la forme masculine, ainsi que la réalisation des fantasmes entourant les (...)

23 septembre 2011 Livres Photos en Anglais Rizzoli International Publications

Cecil Beaton : The New York Years

Cecil Beaton : The New York Years

Cecil Beaton : The New York Years, de Cecil Beaton

Le livre traite sur la vie du légendaire photographe Cecil Beaton à New York, avec beaucoup jamais vus auparavant images et réminiscences de ses plus proches amis et confidents. Depuis les années 1930, quand il a contribué à révolutionner le journalisme de mode, dans les années 1960, quand il a lancé tête baissée dans l’ère du pop art, basé à Londres, (...)

Rizzoli International Publications

Rizzoli International Editions. Aujourd’hui, Rizzoli New York est une partie intégrante de sa société mère, le géant des communications italien RCS Media Group. RCS est née de la fusion de la vénérable maison d’édition Rizzoli, fondée en 1929, avec le journal éminents italien, Corriere della Sera, fondé en 1876. Rizzoli New York a commencé son opération d’édition en 1974 et est depuis devenu un leader dans les domaines de l’art, l’architecture, le design intérieur, photographie, haute couture, et sa gastronomie. En 1990, l’empreinte Univers a été ajoutée, marquant entree de Rizzoli dans les mondes de la culture pop de l’humour, mode, beauté, sport, arts de la scène, et un mode de vie gay et alternative. Il a aussi contribué un programme de calendrier très réussie et a publié des versions économiques de livres Rizzoli. Poursuivant la stratégie de croissance internationale de l’édition, RCS Libri (la division livre de RCS Media Group), Skira, Flammarion, PIE Books, et Marsile sont distribués en Amérique par Rizzoli International Publications. Avec la création de notre nouvelle empreinte, Skira Rizzoli Publishing, deux éditeurs de renommée internationale se sont réunis pour former une empreinte en se concentrant sur les publications du musée.