Beaux Livres

Une sélection de livres photos par photographe, de livres de photographies, de beaux livres. Les beaux livres de photographies, les plus beaux portraits, livre photos, livres photos. Ces beaux livres sont des objets uniques et d'une rare beauté, que ce soit des ensembles des photographies de plusieurs photographes ou d'un seul photographe.

Beaux Livres » TeNeues Éditions

Hasselblad Masters : Volume 5, Inspire

Hasselblad Masters : Volume 5, Inspire

Hasselblad Masters : Volume 5, Inspire, de Collectif de Photographes

Les photos gagnantes on été affichées dans des expositions à travers le monde et honorés au « Photokina » à Cologne en Septembre 2016, une cérémonie de remise des prix. photographe de renom spectacle dans 10 catégories, y compris la faune, le paysage et l’art de mariage, leurs photos les plus extraordinaires. 2016 célèbre Hasselblad son 75e anniversaire. (...)

Beaux Livres » TeNeues Éditions

Money People Politics

Money People Politics

Money People Politics, de Marco Grob

Ce livre accompagne une exposition, qui a commencé en août 2016 et termine en janvier 2017, au Musée National Danois. Dans cet ouvrage les portraits significatifs des 10 à 15 dernières années pour la première fois présenté conjointement y compris des photographies de Steve Jobs, Stephen Hawking, le Dalaï Lama et l’élite d’Hollywood citations (...)

Beaux Livres » La Martinière Éditions

Une histoire de photographes : Gamma, le livre du cinquantième anniversaire

Une histoire de photographes : Gamma, le livre du cinquantième anniversaire

Une histoire de photographes : Gamma, le livre du cinquantième anniversaire

Gamma développe ses premiers films Fondée par des photographes pour des photographes, cette jeune agence va connaître une ascension fulgurante, distançant tous ses concurrents français avant d’en faire autant dans le reste du monde. Les photographes de Gamma sont partout où l’actualité l’exige, parfois au péril de leur vie. Sept d’entre eux ne (...)

Beaux Livres » Phaidon Press Édition

JR : l'art peut il changer le monde ?

JR : l’art peut il changer le monde ?

JR : l’art peut il changer le monde ? de JR

La première monographie de l’énigmatique photographe-artiste parisien JR retraçant l’ensemble de son travail participatif et multisupports. Les créations internationales in situ de JR, à la frontière entre photographie et street art, touchent un large public dans les milieux urbains, chez les jeunes, les artistes et les personnes engagées. Réalisé en (...)

Beaux Livres » Thames & Hudson Éditions

Magnum cycling

Magnum cycling

Magnum cycling, de Guy Andrews, Henri Cartier-Bresson, Robert Capa, Guy Le Querrec et Harry Gruyaert

Ce livre puise dans les archives de Magnum pour présenter une célébration des grands photographes qui ont capturé les plus fugitive des moments dans le cyclisme : les personnalités, les émotions et l’endurance humaine. Il est regroupé en chapitres thématiques, avec des œuvres de toute une gamme de photographes, montrant des images soigneusement image (...)

Beaux Livres » Textuel Éditions

Harry Gruyaert

Harry Gruyaert

Harry Gruyaert de Harry Gruyaert, François Hébel, Richard Nonas

Cette monographie dédiée à Harry Gruyaert offre une magistrale incursion dans l’oeuvre d’un des photographes les plus talentueux de l’agence Magnum et révèle un cheminement personnel à travers la couleur. Les images qui le composent proposent un autre territoire pour la photographie : une perception émotive, non narrative et radicalement graphique du (...)

Beaux Livres » Glitterati

Le Paradis d'un Photographe

Le Paradis d’un Photographe

Le Paradis d’un Photographe, Tumultueuse Amérique 1960-1990, de Jean-Pierre Laffont, Harold Evans

Photojournaliste : une profession qui sent l’aventure. Animé par le désir d’être témoin de son temps, Jean-Pierre Laffont est parti à la découverte du monde en toute liberté. Couvrir l’actualité, raconter des histoires, voilà ce qu’il veut faire. Une liberté qui va lui permettre de documenter sans censure les maux de la société américaine. Dans aucun autre (...)

Beaux Livres » Flammarion Édition

Paris Magnum

Paris Magnum

Paris Magnum de Eric Hazan, Magnum Photo

Cet hommage à Paris par les grands photographes de Magnum révèle un portrait aux multiples facettes de caractère effervescent de la ville en 350 photographies . En documentant le fonctionnement quotidien de la ville , les photographes de Magnum capturer l’essence de la vie parisienne . Leurs photographies montrent la ville telle qu’elle vit et (...)

Beaux Livres » TeNeues Éditions

Prix Pictet - Consumption

Prix Pictet - Consumption

Prix Pictet - Consumption, de Collectif de photographes

Le Prix Pictet s’est rapidement établi comme étant le prix phare alliant photographie et développement durable. Le prix vise à découvrir la photographie d’exception qui confronte les défis sociaux et environnementaux les plus présents de nos jours. Le thème de cette cinquième édition et de cet ouvrage est la consommation : thème à multi facettes, riche (...)

Beaux Livres » La Martinière Éditions

D-Day, ils ont inventé le débarquement

D-Day, ils ont inventé le débarquement

D-Day, ils ont inventé le débarquement, de Béatrice Gamba, Sylvain Pascaud, Marc Jampolsky, Georges Pernoud

Ce livre propose de découvrir les coulisses sous-marines du débarquement. Pour la première fois, bénéficiant de moyens techniques exceptionnels, les fonds sous-marins de la Baie de Seine ont été explorés, photographiés et cartographiés minutieusement. Grâce aux images de synthèse issues d’une technologie de pointe surgit, du fond des eaux, une (...)

Beaux Livres

Une sélection de beaux livres photos par photographe, de livres de photographies, de beaux livres. Ces beaux livres de photographies, que ce soit un ensemble de photographies de plusieurs photographes ou d'un seul photographe, ces beaux livres sont des objets uniques et d'une rare beauté.

RECHERCHE

Livres de Photos

Gainsbourg : Le génie sinon rien 100 photos de Don McCullin pour la liberté de la presse Itinéraires
Les maîtres de la photographie Le mariage de Paul et Odette Thousand
Eloge de la nature, paysages de France Home Les hommes des roseaux
Seul, l'air Le Grand Siècle des Paquebots Des yeux plein les poches
Sponsorisé

Beaux Livres

Paris la douce
Grandvaux Éditions


Paris la douce

Ce livre nous fait pénétrer dans l’univers des petites gens de Paris à qui Amadou Gaye décide de rendre hommage, à la manière d’un griot qui aurait remplacé les mots par des images. Paris la douce est un (...)

Master photographers
Flammarion Édition


Master photographers

L’éditeur Flammarion nous comble donc avec ce titre présentant trois cents photographies grand format, soit un portfolio de quinze images documentées par auteur accompagné d’un texte De Parr à Klein, (...)

Lacombe - Anima persona
Steidl Verlag Éditions


Lacombe - Anima persona

Brigitte Lacombe photographie depuis plus de trente ans les personnalités les plus influentes de notre époque. Elle publie un receuil de ses meilleurs portraits dans un livre intitulé Lacombe (...)

Silencio
La Martinière Éditions


Silencio

Thomas Jorion capture dans son objectif toute l’étrangeté et la poésie d’endroits créés puis délaissés par la société humaine. Le livre "Silencio" donne ainsi à réfléchir sur la temporalité humaine et notre (...)
Sponsorisé