Taschen Éditions

Taschen Éditions - Éditeur

Taschen Éditions

Taschen Éditions

Beaux Livres Taschen Éditions

Mario Testino. I Love You

Mario Testino. I Love You

I Love You, de Mario Testino

"I Love You" est l’hommage photographique de Mario Testino au mariage et à tout ce qu’il représente. Une déclaration d’amour, un regard posé sur l’émotion des futurs époux, les préparatifs, les rites entre amis, les fêtes exceptionnelles chaque image raconte le rêve unique d’une vie nouvelle à inventer. Dans "I Love You", Mario Testino célèbre le mariage. (...)

Livres Arts-Mode Taschen Éditions

Ice Cold. A Hip-Hop Jewelry History

Ice Cold. A Hip-Hop Jewelry History

Ice Cold. A Hip-Hop Jewelry History, de Vikki Tobak

Grills incrustés de diamants, « chaînes en or qui brillent », montres Rolex et Patek Philippe ou colliers Tiffany, la joaillerie est une pierre angulaire de la culture hip-hop. Les bijoux outranciers sont l’éblouissant signe extérieur d’une identité collective qui s’affirme sans complexe ni demi-mesure et d’un charisme qu’imprègne la sagesse du bitume. (...)

Livres Arts-Mode Taschen Éditions

Peter Lindbergh. Dior

Peter Lindbergh. Dior

Peter Lindbergh. Dior, de Peter Lindbergh

Soixante-dix ans d’histoire Dior projetés contre l’effervescence de Times Square, New York : tel était le concept derrière le projet de Lindbergh, extraordinaire tant par sa portée que par sa dimension, pour lequel Dior, dans un geste inhabituel, a permis de prendre un nombre sans précédent de vêtements inestimables. de ses voûtes à Paris et expédié (...)

Livres Arts-Mode Taschen Éditions

Peter Lindbergh. Azzedine Alaïa

Peter Lindbergh. Azzedine Alaïa

Peter Lindbergh. Azzedine Alaïa de Peter Lindbergh

Peter Lindbergh et Azzedine Alaïa, le photographe et le couturier, se sont retrouvés dans l’affection pour le noir, qu’ils cultivent de manière égale en tirages argentiques et en aplats vestimentaires. Lindbergh n’a cessé de faire appel au noir et au blanc pour incarner sa recherche d’authenticité dans les visages qu’il mettait en lumière. Alaïa puise (...)

Livres Arts-Mode Taschen Éditions

Peter Lindbergh, Untold Stories

Peter Lindbergh, Untold Stories

Peter Lindbergh, Untold Stories, de Peter Lindbergh, Felix Krämer, Wim Wenders

Toute première exposition dont Peter Lindbergh fut lui-même le commissaire, peu de temps avant sa disparition, Untold Stories initiée par le Kunstpalast de Düsseldorf, sert de toile de fond à la créativité et au regard débridés du photographe. Doté d’une liberté artistique totale, Lindbergh a réuni une collection inédite qui jette un éclairage inattendu (...)

Taschen Éditions

Taschen Éditions

La grande aventure de Taschen débute en 1980, quand Benedikt Taschen, alors âgé de 18 ans, ouvre une boutique en Allemagne, dans sa Cologne natale, pour y revendre son immense collection de bandes dessinées. Un an plus tard, il publie déjà ses propres catalogues pour promouvoir ses marchandises, mais il ne percera vraiment dans le monde du livre d’art qu’en 1984. Cette année-là, il rachète les 40 000 invendus d’un ouvrage en anglais sur Magritte et les revend à une fraction du prix initial. S’intéressant très tôt à l’art, Taschen trouve les livres d’art trop chers et difficiles à trouver. Le succès de son entreprise audacieuse prouve qu’il n’est pas le seul à penser que le marché de l’édition d’art doit être démocratisé.

82, Rue Mazarine 75006 Paris France
Site : www.taschen.com

Taschen Éditions

Taschen Éditions

Taschen Éditions. La grande aventure de Taschen débute en 1980, quand Benedikt Taschen, alors âgé de 18 ans, ouvre une boutique en Allemagne, dans sa Cologne natale, pour y revendre son immense collection de bandes dessinées.

82, Rue Mazarine 75006 Paris France
www.taschen.com
Beaux Livres Photos

Workshops des Rencontres d’Arles - Printemps 2013

Workshops des Rencontres d'Arles - Printemps 2013

Le printemps Arlésien sera propice aux découvertes et à des moments d’échanges passionnés lors des huit stages de photographie proposés en avril et (...)

Woman’s Light

Woman's Light

« Alkis X. Xanthakis : historien de la photo, Photography Magazine, Athènes, Grèce avril 2004 ». Laissons-nous transporter non seulement avec les (...)

Empreintes : Photos satellites de l’oeuvre humain

Empreintes : Photos satellites de l'oeuvre humain

D’une extrême précision, les images prises par les satellites d’observation de la Terre rendent accessible une documentation permanente sur les (...)

La Tour Eiffel

La Tour Eiffel

La Tour Eiffel est un livre double qui réunit le texte passionnant de Roland Barthes et les très belles photographies d’André Martin. Symbole de (...)

Photographier les animaux matériel prise de vue terrain

Photographier les animaux matériel prise de vue terrain

Cet ouvrage résolument pratique et très illustré est dédié à la prise de vue animalière dans nos contrées. Que vous cherchiez à photographier des oiseaux (...)

Marseille la métropole

Marseille la métropole

250 vues aériennes Une équipe de passionnés vous entraîne dans les airs pour découvrir le territoire de la métropole, du cap Couronne au Bec de (...)