Taschen Éditions

Taschen Éditions - Editeur

Taschen Éditions

Editeur: Taschen Éditions

5 septembre 2012 Livres Arts-Mode Taschen Éditions

Mario Testino : Private View

Mario Testino : Private View

Mario Testino : Private View

Le magicien à l’appareil photo. Maître de la mode d’aujourd’hui et de la photographie de portrait. Il suffit de mentionner le nom de Mario Testino pour provoquer une décharge d’adrénaline chez ceux qui s’intéressent, même de loin, aux mondes de la mode et des célébrités. Incontournable dans les séances photo des plus grands magazines comme aux rendez-vous (...)

5 septembre 2012 Livres Photos Nature et Animaux Taschen Éditions

Frans Lanting, Okavango

Frans Lanting, Okavango

Frans Lanting, Okavango, de Frans Lanting

Beauté des bêtes, pour son 20e anniversaire, le vibrant hommage de Frans Lanting à l’Afrique reprend des couleurs. “Beaucoup disent que le Botswana représente tout ce qu il reste de la vieille Afrique. Au cœur de ce pays aride existe un endroit aussi fascinant et improbable que le sommet enneigé du Kilimandjaro se dressant au-dessus de l équateur : (...)

7 juillet 2012 Livres Photos Nature et Animaux Taschen Éditions

Frans Lanting, La Vie

Frans Lanting, La Vie

Frans Lanting, La Vie, de Frans Lanting

La vie dans tous ses états. Remarquable exploration photographique de la vie sur terre En l’an 2000, Frans Lanting, photographe de renommée mondiale, s est lancé dans une grande aventure : photographier l’évolution de la vie sur terre. Pour l’accomplir, il s est rendu en pèlerinage dans de véritables machines à remonter le temps, comme ce lagon retiré (...)

29 décembre 2011 Livres de Photographies Rares Taschen Éditions

Inez Van Lamsweerde - Vinoodh Matadin : Pretty Much Everything

Inez Van Lamsweerde - Vinoodh Matadin : Pretty Much Everything

Inez Van Lamsweerde - Vinoodh Matadin : Pretty Much Everything

L’œuvre de Van Lamsweerde et Matadin s’est étalé sur les murs des galeries les plus réputées et les pages des plus célèbres magazines de mode de la planète. Si leurs photographies parviennent à naviguer si librement entre ces deux univers, c’est parce que leurs auteurs excellent à créer une imagerie qui s’inscrit tant dans le microcosme élitiste que dans (...)

29 décembre 2011 Beaux Livres Taschen Éditions

Photographes A-Z

Photographes A-Z

Photographes A-Z, de Hans-Michael Koetzle

Les maîtres de la photographie et leurs plus beaux ouvrages. Les plus grands photographes des 100 dernières années. Un panorama global des photographes les plus importants du XXe siècle et de leurs plus belles monographies : cette encyclopédie biographique organisée par ordre alphabétique présente tous les photographes et artistes de la photo majeurs (...)

Taschen Éditions

Taschen Éditions

La grande aventure de Taschen débute en 1980, quand Benedikt Taschen, alors âgé de 18 ans, ouvre une boutique en Allemagne, dans sa Cologne natale, pour y revendre son immense collection de bandes dessinées. Un an plus tard, il publie déjà ses propres catalogues pour promouvoir ses marchandises, mais il ne percera vraiment dans le monde du livre d’art qu’en 1984. Cette année-là, il rachète les 40 000 invendus d’un ouvrage en anglais sur Magritte et les revend à une fraction du prix initial. S’intéressant très tôt à l’art, Taschen trouve les livres d’art trop chers et difficiles à trouver. Le succès de son entreprise audacieuse prouve qu’il n’est pas le seul à penser que le marché de l’édition d’art doit être démocratisé.