Taschen Éditions

Taschen Éditions - Editeur

Taschen Éditions

Editeur: Taschen Éditions

18 août 2020 Livres Arts-Mode Taschen Éditions

Ciao, Mario Testino

Ciao, Mario Testino

Ciao ! L’ode de Mario Testino à l’Italie

Dans Ciao, Testino sélectionne ses images favorites de l’Italie, un pays qui a énormément compté dans sa vie, de ses amitiés et ses panoramas à couper le souffle à la quintessence des photos de mode iconiques italiennes en passant par l’allure toujours changeante du style de vie effervescent des Italiens. À travers trois parties IN GIRO (sur la route), (...)

13 août 2020 Beaux Livres Taschen Éditions

Peter Beard

Peter Beard

Peter Beard, de Peter Beard, Nejma Beard

Né à New York en 1938, Peter Beard a commencé à prendre des photos et à tenir des journaux intimes de la petite enfance. À la fin de ses études à l’Université de Yale, il avait développé un vif intérêt pour l’Afrique. Au cours des années 1960 et 1970, il travailla dans le parc Tsavo, les Aberdares et le lac Rudolf, à la frontière nord du Kenya. Créateur (...)

13 août 2020 Livres Photos Nature et Animaux Taschen Éditions

Peter Beard. The End of the Game

Peter Beard. The End of the Game

Peter Beard. The End of the Game, de Peter Beard

L’ouvrage capital de Peter Beard sur la crise subie par la faune en Afrique demeure un témoignage fondateur sur un continent transfiguré par la soif d’aventure et de « progrès » des humains. Riche de centaines de photos d’archive et d’écrits historiques, qui accompagnent les clichés inoubliables que Beard prit des populations d’éléphants, de rhinocéros (...)

19 janvier 2017 Beaux Livres Taschen Éditions

Mario Testino, SIR

Mario Testino, SIR

Mario Testino, SIR, de Mario Testino

Une galerie de portraits d’homme à travers l’objectif du maestro de la photographie « La façon dont les hommes sont perçus par le monde de la photographie et de la mode, de même que le regard des hommes sur leur propre image, ont changé au cours des dernières années. Il existe un intérêt nouveau pour ce sujet : l’image de l’homme, le style individuel (...)

6 décembre 2016 Beaux Livres Taschen Éditions

Ellen von Unwerth : Heimat

Ellen von Unwerth : Heimat

Ellen von Unwerth : Heimat

L’humour espiègle d’Ellen von Unwerth imprègne les pages de Heimat, un voyage enchanteur à travers la Bavière. La célèbre photographe de mode revisite sa terre natale en compagnie d’une bande de filles sublimes bien décidées à s’amuser et prêtes à l’aventure dans les champs vallonnés de la région, dans ses forêts denses et mystérieuses, au contact de (...)

Taschen Éditions

Taschen Éditions

La grande aventure de Taschen débute en 1980, quand Benedikt Taschen, alors âgé de 18 ans, ouvre une boutique en Allemagne, dans sa Cologne natale, pour y revendre son immense collection de bandes dessinées. Un an plus tard, il publie déjà ses propres catalogues pour promouvoir ses marchandises, mais il ne percera vraiment dans le monde du livre d’art qu’en 1984. Cette année-là, il rachète les 40 000 invendus d’un ouvrage en anglais sur Magritte et les revend à une fraction du prix initial. S’intéressant très tôt à l’art, Taschen trouve les livres d’art trop chers et difficiles à trouver. Le succès de son entreprise audacieuse prouve qu’il n’est pas le seul à penser que le marché de l’édition d’art doit être démocratisé.