Taschen Éditions

Taschen Éditions - Editeur

Taschen Éditions

Editeur: Taschen Éditions

5 août 2010 Beaux Livres Taschen Éditions

The Godfather Family Album

The Godfather Family Album

The Godfather Family Album, de Steve Schapiro, Paul Duncan

En tant que photographe spécial sur les plateaux et lieux de tournage de la trilogie du Parrain de Francis Ford Coppola, Steve Schapiro a eu la chance inouïe de voir des acteurs de légende jouer quelques-unes de leurs plus grandes scènes. Schapiro a immortalisé Marlon Brando, Al Pacino, Robert De Niro, James Caan, Robert Duvall et Diane Keaton sur (...)

2 août 2010 Livres Photos de Musique Taschen Éditions

William Claxton : Jazzlife

William Claxton : Jazzlife

William Claxton : Jazzlife, de William Claxton, Joachim E. Berendt

Les images et les sons du jazz américain : William Claxton photographies de musiciens de jazz légendaire comme : Chet Baker, Charlie Parker, Duke Ellington, Dizzy Gillespie, Billie Holiday. “Sûrement le plus complet et imaginatif enregistrement visuel du jazz américain au milieu du siècle que nous ne verrez jamais”. par Newsweek En 1960, le (...)

2 août 2010 Reportages & Documentaires Taschen Éditions

Leni Reifenstahl : Africa

Leni Reifenstahl : Africa

Leni Reifenstahl : Africa

Vivre avec les Nuba, l’admirable œuvre africaine de Leni Riefenstahl. “Si Leni Riefenstahl s’était contentée de parcourir l’Afrique et d’en rapporter ses photographies, cela lui aurait suffit à s’assurer une place dans l’Histoire”. par Kevin Brownlow, extrait de l’introduction À soixante ans, Leni Riefenstahl s’est mise à voyager régulièrement en Afrique (...)

2 août 2010 Livres Arts-Mode Taschen Éditions

Kate Moss by Mario Testino

Kate Moss by Mario Testino

Kate Moss by Mario Testino, de Mario Testino

Hommage à deux légendes modernes. Mario Testino propose une sélection personnelle de ses photographies de Kate Moss Kate comme vous ne l’avez jamais vue : les photos les plus intimes de la plus grande icône internationale de la mode par le photographe préféré du monde de la mode. Limité à 1.500 exemplaires, numérotés et signés par l’artiste. Mario (...)

28 juin 2010 David Lachapelle Taschen Éditions

LaChapelle, Heaven to Hell

LaChapelle, Heaven to Hell

LaChapelle, Heaven to Hell - Golden Book, de de David LaChapelle

Le troisième volume d’une trilogie exaltante LaChapelle Heaven to Hell est le troisième volume d’une trilogie exaltante commencée avec LaChapelle Land (1996), suivie du provocant Hotel LaChapelle (1999). Débordant d’images saturées de couleur aussi étonnantes que provocantes, ces deux titres se sont aussitôt transformés en objets de collection et ont (...)

Taschen Éditions

Taschen Éditions

La grande aventure de Taschen débute en 1980, quand Benedikt Taschen, alors âgé de 18 ans, ouvre une boutique en Allemagne, dans sa Cologne natale, pour y revendre son immense collection de bandes dessinées. Un an plus tard, il publie déjà ses propres catalogues pour promouvoir ses marchandises, mais il ne percera vraiment dans le monde du livre d’art qu’en 1984. Cette année-là, il rachète les 40 000 invendus d’un ouvrage en anglais sur Magritte et les revend à une fraction du prix initial. S’intéressant très tôt à l’art, Taschen trouve les livres d’art trop chers et difficiles à trouver. Le succès de son entreprise audacieuse prouve qu’il n’est pas le seul à penser que le marché de l’édition d’art doit être démocratisé.