Taschen Éditions

Taschen Éditions - Editeur

Taschen Éditions

Editeur: Taschen Éditions

31 mai 2010 Beaux Livres Taschen Éditions

Dennis Hopper : Photographs

Dennis Hopper : Photographs

Dennis Hopper : Photographs, 1961-1967, de Dennis Hopper, Walter Hopps, Jessica Hundley, Tony Shafrazi

Ce volume impressionnant distille l’essence de la carrière photographique aussi brillante que exceptionnelle d’Hopper grâce à une sélection de clichés qu’il a rassemblés avec le galeriste Tony Shafrazi et dont plus d’un tiers n’ont encore été jamais publiés. Des extraits de ces entretiens accompagnent ce livre qui propose une exploration sans précédent de (...)

1er avril 2010 Jean-Loup Sieff Taschen Éditions

Jeanloup Sieff

Jeanloup Sieff

Jeanloup Sieff, de Jean-Loup Sieff

Dans cette monographie tout à fait unique, Jeanloup Sieff (1933-2000) retrace en mots et en images quarante ans de photographies, de rencontres et de souvenirs. Divisé en quatre chapitres, des années 1950 aux années 1990, cet ouvrage rassemble les plus belles photos d’un créateur qui a marqué de son empreinte toute une génération à travers son œuvre (...)

1er avril 2010 Livres Photos de Nus Taschen Éditions

The Big Butt Book

The Big Butt Book

The Big Butt Book, de Dian Hanson

Mettre le derrière en avant. Le Kama Sutra donne des instructions détaillées sur la manière dont il convient de le fesser. Les Italiens d’aujourd’hui se le tâtent pour se porter chance avant de parier. Les Américains passent sous le scalpel des chirurgiens esthétiques pour le gonfler, dans des proportions proches de celles pratiquées pour les seins. (...)

1er avril 2010 Livres Photos Paysages et Villes Taschen Éditions

New York : Portrait of a City

New York : Portrait of a City

New York : Portrait of a City, de Reuel Golden

Grandeur, grâce et gratte-ciel. Tellement impressionnante qu`on l’a baptisée deux fois ! Ce livre présente l’histoire épique de New York à travers des photographies, des portraits-photo, des cartes et des vues aériennes près de 600 pages d’ images historiques chargées d’émotion, de la moitié du XIXe siècle à nos jours. Pour compléter ce prodigieux trésor (...)

1er mars 2010 Reportages & Documentaires Taschen Éditions

John Margolies, Roadside America

John Margolies, Roadside America

John Margolies, Roadside America

Le génie américain de la culture automobile de la moitié du XXe siècle Avant que la communication d’entreprise et l’uniformité architecturale ne dominent son paysage, l’Amérique était jalonnée de constructions libres, personnelles et uniques. Enseignes, panneaux, monuments ou immeubles entiers, bringuebalants ou excentriques, semblant tout droit sortis (...)

Taschen Éditions

Taschen Éditions

La grande aventure de Taschen débute en 1980, quand Benedikt Taschen, alors âgé de 18 ans, ouvre une boutique en Allemagne, dans sa Cologne natale, pour y revendre son immense collection de bandes dessinées. Un an plus tard, il publie déjà ses propres catalogues pour promouvoir ses marchandises, mais il ne percera vraiment dans le monde du livre d’art qu’en 1984. Cette année-là, il rachète les 40 000 invendus d’un ouvrage en anglais sur Magritte et les revend à une fraction du prix initial. S’intéressant très tôt à l’art, Taschen trouve les livres d’art trop chers et difficiles à trouver. Le succès de son entreprise audacieuse prouve qu’il n’est pas le seul à penser que le marché de l’édition d’art doit être démocratisé.