Annie Leibovitz

Annie Leibovitz. Leibovitz est une photographe américaine née le 2 octobre 1949 à Westport, Connecticut, États-Unis. Elle est spécialisée dans les portraits de célébrités. Son style est caractérisé par une collaboration étroite entre le sujet et le photographe.

Annie Leibovitz » Phaidon Press Édition

Annie Leibovitz : Wonderland

Annie Leibovitz : Wonderland

Annie Leibovitz : Wonderland de Annie Leibovitz

Une magnifique anthologie d’images de mode. Annie Leibovitz n’est rien de moins que la plus grande portraitiste photographique vivante d’Amérique elle a changé la photographie de mode pour toujours. Le récit surprenant de la légendaire photographe Annie Leibovitz sur ses rencontres avec la mode pendant cinq décennies. En regardant mon travail, je (...)

Annie Leibovitz » Taschen Éditions

Linda McCartney : Life in Photographs

Linda McCartney : Life in Photographs

Linda McCartney : Life in Photographs, de Annie Leibovitz, Linda McCartney, Alison Castle

Le monde vu à travers l’objectif de Linda McCartney Rétrospective de la vie et de l’ouvre photographique de Linda McCartney. En 1966, alors qu elle travaille temporairement comme réceptionniste pour le magazine Town and Country, Linda Eastman obtient une accréditation presse pour assister à un événement promotionnel exclusif autour des Rolling Stones à (...)

Annie Leibovitz » Random House Éditions

Annie Leibovitz at Work

Annie Leibovitz at Work

Annie Leibovitz at Work, de Annie Leibovitz

Annie Leibovitz décrit la façon dont ses photos ont été faites, à commencer par la photo de Richard Nixon, une histoire pour la couverte de Hunter S. Thompson, et puis les photos et les histoires avec la campagne de Barack Obama. Au milieu il ya une tournée des Rolling Stones, John Lennon et Yoko Ono, Demi Moore, Whoopi Goldberg, The Blues (...)

Annie Leibovitz » La Martinière Éditions

La vie d'une photographe Annie Leibovitz

La vie d’une photographe Annie Leibovitz

La vie d’une photographe 1990-2005 de Annie Leibovitz

Je n’ai pas deux vies distinctes. J’ai une vie, et les photos personnelles en font partie au même titre que les oeuvres de commande », écrit Annie Leibovitz dans l’introduction de sa nouvelle monographie La Vie d’une photographe, 1990-2005. Cet ouvrage rassemble les quinze dernières années de son travail et forme un incroyable journal oû se mêlent les (...)

Annie Leibovitz » Schirmer Mosel Éditions

Annie Leibovitz american music

Annie Leibovitz american music

Annie Leibovitz american music de Annie Leibovitz

Annie Leibovitz american music de Annie Leibovitz Annie Leibovitz est née le 2 octobre 1949, à Waterbury, Connecticut. Elle prend des cours du soir de photographie tout en poursuivant ses études au Francisco Art Institute. En 1970, elle commence à travailler pour le magazine Rolling Stone et en 1973, , en devient la principale photographe. Quand (...)

Annie Leibovitz » Mennour Éditions

Annie Leibovitz Nudes

Annie Leibovitz Nudes

Annie Leibovitz Nudes, de Annie Leibovitz

“Nus” est une série d’un monumentale étude classique de la forme féminine. Les sujets sont des danseurs avec Mark Morris Dance Group et des athlètes, dont la musculature souple rappelle les statues grecques de l’Antiquité. Annie Leibovitz Nudes de Annie Leibovitz. Nous supposons un monde doté d’un appétit insatiable d’images, dans lequel les gens, (...)

Annie Leibovitz » Plume Éditions

Women

Women

Women, de Annie Leibovitz, Susan Sontag

Nous supposons un monde doté d’un appétit insatiable d’images, dans lequel les gens, femmes et hommes, désirent se livrer à l’appareil photo. Mais il faut se souvenir que, dans certaines parties de ce monde, être photographiée est un acte interdit pour les femmes. Dans quelques pays, ou les hommes ont été mobilisés en vue d’une véritable guerre contre (...)

Annie Leibovitz

Anna-Lou Annie Leibovitz est une photographe américaine née le 2 octobre 1949 à Westport, Connecticut, États-Unis. Elle est spécialisée dans les portraits de célébrités. Son style est caractérisé par une collaboration étroite entre le sujet et le photographe. Annie Leibovitz est devenue célèbre alors qu'elle travaillait pour le magazine Rolling Stone de 1970 à 1983. En 1975 elle suit la tournée des Rolling Stones. Depuis 1983, elle est photographe au magazine Vanity Fair. En 1991 elle expose à la National Portrait Gallery de Washington. Elle a partagé la vie de Susan Sontag de la fin des années 1980 au décès en 2004.

RECHERCHE

Annie Leibovitz

Annie Leibovitz

Anna-Lou Annie Leibovitz est une photographe américaine née le 2 octobre 1949 à Westport, Connecticut, États-Unis. Elle est spécialisée dans les portraits de célébrités. Son style est caractérisé par une collaboration étroite entre le sujet et le photographe. Annie Leibovitz est devenue célèbre alors qu’elle travaillait pour le magazine Rolling Stone de 1970 à 1983. En 1975 elle suit la tournée des Rolling Stones. Depuis 1983, elle est photographe au magazine Vanity Fair. En 1991 elle expose à la National Portrait Gallery de Washington. Elle a partagé la vie de Susan Sontag de la fin des années 1980 au décès en 2004.

Livres de Photos

Monuments de l'Antiquité Dubai Show La photo sous-marine
Chaos Une autre Chine Ju-50 photo icons
Photographe voyageur Man Ray The New Gypsies
L'allure des femmes Nan Goldin : The 2007 Hasselblad Award The Private Collection 1980-1989
Sponsorisé
Sponsorisé