Taschen Éditions

Taschen Éditions - Editeur

Taschen Éditions

Editeur: Taschen Éditions

6 avril 2009 Livres Photos de Nus Taschen Éditions

Nude

Nude

Nude, de Ralph Gibson

Après le succès des éditions limitées initiées en 1999 avec le livre Sumo d’ Helmut Newton, les éditions Taschen présentent ce mois-ci un livre intitulé Nude, limité à 1000 exemplaires. Reprenant les nus les plus célèbres du photographe Ralph Gibson, cet ouvrage est également disponible en deux volumes Art Editions de tirage limité à 100 exemplaires. Toutes (...)

1er avril 2009 Livres Photos de Nus Taschen Éditions

The Big Book of Legs

The Big Book of Legs

The big book of legs, de Dian Hanson

Après les deux opus érotiques The big Book of Breasts ( septembre 2006) et The Big Penis Book (mai 2008), Taschen revient avec The big Book of Legs. Sur le même principe, les éditions reviennent sur l’objet d’un seul désir, en s’attaquant aux jambes des femmes. Attention pourtant à ne pas vous méprendre ! Alors que les poitrines et les pénis des (...)

26 février 2009 Livres Photos Nature et Animaux Taschen Éditions

Herbarium Amoris

Herbarium Amoris

Herbarium Amoris, de Edvard Koinberg, Henning Mankell, Tore Frängsmyr

Le photographe suédois Edvard Koinberg a comme but de créer l’équivalent visuel moderne à l’œuvre de Linné. Il se consacre à ce sujet avec le même enthousiasme, allant jusqu’à cultiver plusieurs centaines de plantes dans sa maison de campagne. Dans les conditions d’éclairage parfaites de son studio, Koinberg photographie chaque espèce, tour à tour en (...)

16 février 2009 Bettina Rheims Taschen Éditions

The Book of Olga

The Book of Olga

The Book of Olga, de Bettina Rheims, Catherine Millet

Le livre le plus sexy de la photographe Bettina Rheims : les portraits osés d’une femme superbe, commissionnés par son mari millionnaire. Olga Rodionov est le portrait de la femme fatale dont la beauté encense le monde de la jet set de Moscou. Lorsque son mari, un puissant millionnaire russe, décide de faire le portrait de sa tendre femme, il (...)

16 février 2009 Jan Saudek Taschen Éditions

Jan Saudek 1998

Jan Saudek 1998

Jan Saudek 1998, de Jan Saudek

La République Tchèque a longtemps été une terre de mystère et de magie, à la maison pour les alchimistes, les artistes et la bohème, tous des tisserands de sorts, des créateurs de mondes fantastiques de l’imagination. Internationalement célèbre photographe tchèque Jan Saudek ne fait pas exception, et tout aussi intransigeant dans la poursuite de sa propre (...)

Taschen Éditions

Taschen Éditions

La grande aventure de Taschen débute en 1980, quand Benedikt Taschen, alors âgé de 18 ans, ouvre une boutique en Allemagne, dans sa Cologne natale, pour y revendre son immense collection de bandes dessinées. Un an plus tard, il publie déjà ses propres catalogues pour promouvoir ses marchandises, mais il ne percera vraiment dans le monde du livre d’art qu’en 1984. Cette année-là, il rachète les 40 000 invendus d’un ouvrage en anglais sur Magritte et les revend à une fraction du prix initial. S’intéressant très tôt à l’art, Taschen trouve les livres d’art trop chers et difficiles à trouver. Le succès de son entreprise audacieuse prouve qu’il n’est pas le seul à penser que le marché de l’édition d’art doit être démocratisé.