Taschen Éditions

Taschen Éditions - Editeur

Taschen Éditions

Editeur: Taschen Éditions

21 mai 2007 Willy Ronis Taschen Éditions

Willy Ronis : Instants dérobés

Willy Ronis : Instants dérobés

Willy Ronis : Instants dérobés, de Willy Ronis, Jean-Claude Gautrand

Willy Ronis est un personnage-clé de l’histoire de la photographie française et l’une des grandes figures de cette photographie humaniste qui s’est attachée à capter fraternellement tous les petits moments de la vie quotidienne. Devenu reporter-photographe en 1936, il mènera de front commandes et recherches personnelles. Expositions et publications (...)

25 février 2007 Livres Photos de Nus Taschen Éditions

New erotic photography

New erotic photography

New erotic photography, de Dian Hanson, Eric Kroll, Ren’ Stoeltie, Collectif

Cet ouvrage vous propose une rencontre inédite avec les meilleurs photographes érotiques contemporains dans ce recueil de plus de 600 pages qui rassemble plus de 80 photographes à travers 14 pays. Provocant, espiègle et résolument sexy, The New Erotic Photography vous permet d’apprécier le meilleur de la photo érotique contemporaine, accompagné des (...)

28 janvier 2007 David Lachapelle Taschen Éditions

Heaven to Hell

Heaven to Hell

Heaven to Hell de David Lachapelle

Le troisième acompte de la trilogie de David Lachapelle Le ciel de David Lachapelle à l’enfer est le troisième volume attendu depuis longtemps dans une trilogie ragaillardissante qui a commencé par Lachapelle Land (1996) et continué l’hôtel infâme Lachapelle (1999). Emballé avec étonnant, les images couleur-saturées et et provocatrices, ces titres tous (...)

2 janvier 2007 Livres Photos de Nus Taschen Éditions

The Big Book of Breasts

The Big Book of Breasts

The Big Book of Breasts de Dian Hanson

Après avoir passé en revue les différentes procédés de chirurgie esthétique, les éditions Taschen reviennent à l’apologie du naturel en présentant les plus belles poitrines féminines, libres de tout artifice. Certains appellent cela l’obsession américaine, mais force est de constater que le pouvoir hypnotique de la poitrine féminine sur les hommes est (...)

29 décembre 2006 Livres de Photographies Rares Taschen Éditions

Transit : Le Tour du monde en 1424 jours

Transit : Le Tour du monde en 1424 jours

Transit : Le Tour du monde en 1424 jours de Uwe Ommer

A la fois journal et album, ce livre unique retrace le voyage à travers le monde du photographe Uwe Ommer pour la réalisation de son livre 1000 Familles publié par TASCHEN. Intitulé Album famille de la planète, 1000 familles est une vaste collection de portraits pris par Ommer dans plus de 130 pays. Naturellement, un voyage dans de telles (...)

Taschen Éditions

Taschen Éditions

La grande aventure de Taschen débute en 1980, quand Benedikt Taschen, alors âgé de 18 ans, ouvre une boutique en Allemagne, dans sa Cologne natale, pour y revendre son immense collection de bandes dessinées. Un an plus tard, il publie déjà ses propres catalogues pour promouvoir ses marchandises, mais il ne percera vraiment dans le monde du livre d’art qu’en 1984. Cette année-là, il rachète les 40 000 invendus d’un ouvrage en anglais sur Magritte et les revend à une fraction du prix initial. S’intéressant très tôt à l’art, Taschen trouve les livres d’art trop chers et difficiles à trouver. Le succès de son entreprise audacieuse prouve qu’il n’est pas le seul à penser que le marché de l’édition d’art doit être démocratisé.