Araki Nobuyoshi

Araki Nobuyoshi est à mi-chemin entre la photographie et le cinéma. Araki Nobuyoshi vous laisse sans souffle devant la mise à nu de la beauté.

Araki Nobuyoshi » Taschen Éditions

Nobuyoshi Araki, Bondage Book

Nobuyoshi Araki, Bondage Book

Nobuyoshi Araki, Bondage Book

Le principe de plaisir. Vous prendrez bien un peu de Kinbaku-bi ? Littéralement « la beauté du lien étroit », le Kinbaku-bi, art japonais du bondage érotique, fascine depuis longtemps Nobuyoshi Araki, qui en a fait un de ses sujets de prédilection. Araki a été qualifié de génie et de poète, mais aussi de misogyne, de pornographe et de monstre, mais son (...)

Araki Nobuyoshi » Phaidon Press Édition

Nobuyoshi Araki : self life death

Nobuyoshi Araki : self life death

Nobuyoshi Araki : self life death, de Nobuyoshi Araki, Akiko Miki, Yoshiko Isshiki, Tomoko Sato

On peut dire de que au Japon le plus grand photographe vivant et certainement le plus controversée est Nobuyoshi Araki avec des défis toujours artistiques et sociales dans l’après-guerre du Japon en faisant référence à la riche histoire du pays, à ses retenues, le mercantilisme et l’érotisme japonais. Cette nouvelle publication sur Araki est une (...)

Araki Nobuyoshi » Gruner + Jahr AG & Co KG

Stern 56 : Araki

Stern 56 : Araki

Stern 56 : Araki, de Araki Nobuyoshi

Cette rétrospective rend hommage à l’originale photographe japonais Nobuyoshi Araki. Avec une carrière photographique aussi varié tant dans le commerciale que dans la publicité, les travails photographiques d’Araki sont d’un grand professionnalisme. Son travail mélange la composition minutieuse japonais avec son énergie frénétique, donnant des (...)

Araki Nobuyoshi » Taschen Éditions

Araki

Araki

Araki, de Araki Nobuyoshi, Jérôme Sans

“Ce livre dit tout de moi. C’est un contrat de 60 ans. La photographie, c’est l’amour et la mort : voilà mon épitaphe.” par Araki Nobuyoshi Le sujet de ce livre, c’est le photographe japonais Araki, un homme qui évoque la vie à travers la photographie. Son œuvre fascinante, qui représente des décennies d’images, se trouve condensée en 540 clichés qui (...)

Araki Nobuyoshi » Gallimard Éditions

Araki enfin

Araki enfin

Araki enfin : L’homme qui ne vécut que pour aimer, de Araki Nobuyoshi, Philippe Forest

Araki enfin : L’homme qui ne vécut que pour aimer, de Araki Nobuyoshi, Philippe Forest. Araki a fait lui-même de sa vie une légende. Selon la formule singulière du watakushi-shôsetsu (le roman du Je japonais), son oeuvre se développe à la façon d’un formidable récit personnel oû la prolifération des photographies prises, tout en réfléchissant le monde (...)

Araki Nobuyoshi » Phaidon Press Édition

Nobuyoshi Araki : Moi, la vie, la mort

Nobuyoshi Araki : Moi, la vie, la mort

Nobuyoshi Araki : Moi, la vie, la mort de Araki Nobuyoshi, Akiko Miki, Yoshiko Isshiki, Tomoko Sato

L’aperçu définitif du photographe vivant le plus grand et le plus controversé du Japon. Edité par Akiko Miki, Yoshiko Isshiki et Tomoko Sato ; des essais de Ian Jeffrey, Akiko Miki, Yuko Tanaka et Jonathan Watkins ; interview de Hans-Ulrich Obrist ; bibliographie annotée par Kotaro Iizawa Cette publication majeure fournit l’aperçu le plus complet à (...)

Araki Nobuyoshi » Taschen Éditions

Araki

Araki

Araki de Araki Nobuyoshi

Après le succès du Sumo consacré à Helmut Newton en 1999, Taschem rend un nouvel hommage à de grands photographes contemporains dans une collection de livres exceptionnels. Araki ouvre le bal ; c’est une rétrospective de presque 1000 photographies du maître japonais limitées et signées à 2500 exemplaires. Le sujet est le photographe japonais Araki, un (...)

Araki by Araki: The Photographer's Personal Selection 1963-2002

Araki by Araki: The Photographer’s Personal Selection 1963-2002

Araki by Araki: The Photographer’s Personal Selection 1963-2002 de Nobuyoshi Araki

«Araki by Araki» is a record of the career of Nobuyoshi Araki, self-styled "photomaniac" and permanent enfant terrible of the Japanese art world. Published to mark the artist’s sixty-third birthday on May 25, 2003, this volume features 2002 photographs covering his entire career from 1963 to 2002. Sex-trade voyeur, recorder of Tokyo cityscapes, (...)

Araki Nobuyoshi » Taschen Éditions

Araki : Tokyo Lucky Hole

Araki : Tokyo Lucky Hole

Araki : Tokyo Lucky Hole, de Nobuyoshi Araki

Nobuyoshi Araki est le photographe le plus controversé travaillant dans le monde aujourd’hui. Né en 1940 à Tokyo, Nobuyoshi Araki n’en est pas à son coup d’essai, sans vilain jeu de mot, en matière de subversion : ce photographe produit un travail résolument voyeuriste et les ouvrages qui vont avec, racontant les bas-fonds du sexe dans sa ville natale. (...)

Araki Nobuyoshi » Images Modernes Éditions

Araki mythologie

Araki mythologie

Araki mythologie, de Nobuyoshi Araki

« Araki mythologie » a le privilège d’avoir pu bénéficier de 1500 documents originaux fournis par l’artiste. L’ouvrage traduit le rythme infernal et poétique d’Araki au travers de ses grands sujets : le temps, la vie, la mort. Nobuyoshi Araki est né au Japon. Il est photographe depuis les années 60, son oeuvre est restée underground pendant des années, (...)

Araki Nobuyoshi

Araki Nobuyoshi est à mi-chemin entre la photographie et le cinéma. Un rituel érotique mystérieux, un art qui oscille entre tendresse et cruauté. Les couleurs sont vives, l'attraction forte et le malaise séduisant. Araki Nobuyoshi vous laisse sans souffle devant la mise à nu de la beauté. Araki Nobuyoshi, né en 1940 à Tokyo, a publié dès 1970 de nombreux livres, véritables journaux intimes photographiques. L'un de ces recueils, intitulé Voyage sentimental, a largement contribué à sa notoriété au Japon ; il y décrit sa lune de miel avec Yoko, ne cachant rien de leurs moments les plus intimes. Surmontant tous les tabous, le travail d'Araki s'articule dès ses débuts autour d'un thème quasi obsessionnel : le désir exhibitionniste et l'instinct voyeuriste au moment où les notions de féminité et de sexualité subissent des changements radicaux au sein de la société japonaise. Yoko meurt en 1990. Araki Nobuyoshi poursuit sans relâche ses thèmes de prédilection - la vie, le sexe et la violente réalité de la mort.

RECHERCHE

Araki Nobuyoshi

Araki Nobuyoshi

Araki Nobuyoshi est à mi-chemin entre la photographie et le cinéma. Un rituel érotique mystérieux, un art qui oscille entre tendresse et cruauté. Les couleurs sont vives, l’attraction forte et le malaise séduisant. Araki Nobuyoshi vous laisse sans souffle devant la mise à nu de la beauté. Araki Nobuyoshi, né en 1940 à Tokyo, a publié dès 1970 de nombreux livres, véritables journaux intimes photographiques. L’un de ces recueils, intitulé Voyage sentimental, a largement contribué à sa notoriété au Japon ; il y décrit sa lune de miel avec Yoko, ne cachant rien de leurs moments les plus intimes. Surmontant tous les tabous, le travail d’Araki s’articule dès ses débuts autour d’un thème quasi obsessionnel : le désir exhibitionniste et l’instinct voyeuriste au moment où les notions de féminité et de sexualité subissent des changements radicaux au sein de la société japonaise.
Yoko meurt en 1990. Araki Nobuyoshi poursuit sans relâche ses thèmes de prédilection - la vie, le sexe et la violente réalité de la mort.

Livres de Photos

Marseille revisitée en autobus Rencontres d'Arles 2008 : Christian Lacroix Gainsbourg : Le génie sinon rien
La Colline aux Croix Antarctica Distress
Paris 1962, Christian Dior et Yves Saint-Laurent Cascades et chutes d'eau : La nature grand spectacle Paris - Doisneau de Robert Doisneau
Ernst Hass : Color Correction L'Odysée pastorale La Grande Terre
Sponsorisé
Sponsorisé