Taschen Éditions

Taschen Éditions - Editeur

Taschen Éditions

Editeur: Taschen Éditions

15 avril 2005 Roy Stuart Taschen Éditions

Roy Stuart Vol.I

Roy Stuart Vol.I

Roy Stuart Vol.I, de Roy Stuart

Roy Stuart Vol. I, de Roy Stuart est un ouvrage complet sur l’oeuvre de Roy Stuart, le grand- maître de la photo érotique live, fut longtemps un rêve. La vision érotique a travers l’objectif de Roy Stewart les images sont plus belles et resemble a des personnes reeles et epanouee.... Les mises en scene vont remplir quelques soirees et journees et (...)

12 avril 2005 Livres de Photographies Rares Taschen Éditions

G.O.A.T. Greatest of all time

G.O.A.T. Greatest of all time

G.O.A.T. Greatest of all time a tribute to Muhammad Ali de Collectif (Coffret, en anglais)

G.O.A.T. : Greatest of all time a tribute to Muhammad Ali de Collectif Coffret, en anglais Muhammad Ali est l’une des personnalités les plus remarquables de notre temps, et le plus grand sportif qu’ait porté la Terre. « Ceci n’est pas un livre. C’est un monument sur papier, le livre le plus mégalo de l’histoire de la civilisation, la chose la plus (...)

1er janvier 2004 Livres de Photographies Rares Taschen Éditions

Sumo

Sumo

Sumo de Helmut Newton

Il s’agit d’un livre à tous égards titanesque, à la mesure de l’influence mais aussi des controverses suscitées par l’artiste auquel il rend hommage. Le choix, présidé par son épouse June Newton, présente une large sélection de plus de 400 photographies, dont certaines inédites. Il couvre chaque aspect de l’exceptionnel parcours photographique d’Helmut (...)

Taschen Éditions

Taschen Éditions

La grande aventure de Taschen débute en 1980, quand Benedikt Taschen, alors âgé de 18 ans, ouvre une boutique en Allemagne, dans sa Cologne natale, pour y revendre son immense collection de bandes dessinées. Un an plus tard, il publie déjà ses propres catalogues pour promouvoir ses marchandises, mais il ne percera vraiment dans le monde du livre d’art qu’en 1984. Cette année-là, il rachète les 40 000 invendus d’un ouvrage en anglais sur Magritte et les revend à une fraction du prix initial. S’intéressant très tôt à l’art, Taschen trouve les livres d’art trop chers et difficiles à trouver. Le succès de son entreprise audacieuse prouve qu’il n’est pas le seul à penser que le marché de l’édition d’art doit être démocratisé.