Mary Ellen Mark - Biographie Bibliographie

Mary Ellen Mark - Biographie Bibliographie - Biographie & Bibliographie

Biographie, Bibliographie de Mary Ellen Mark. La photographe documentaire américaine Mary Ellen Mark réalisa ses premières photographies emblématiques au cours des années 1960, alors qu’elle vivait en Turquie grâce à une bourse d’étudiant accordée par la fondation Fulbright. Mary Ellen Mark compte parmi les photographes contemporains les plus célèbres et les plus reconnus.

BIOGRAPHIE Mary Ellen Mark - Biographie Bibliographie

Mary Ellen Mark - Biographie

Mary Ellen Mark - Biographie

Mary Ellen Mark (née en 1940) compte parmi les photographes contemporains les plus célèbres et les plus reconnus. Diplômée de la Annenberg School for Communication (université de Pennsylvanie), elle devient photographe indépendante au cours des années 1960 et obtient très rapidement des commandes de plusieurs magazines. En 1976, elle réalise un (...)

Mary Ellen Mark - Biographie Bibliographie

Biographie & Bibliographie

Beaux Livres Photos

52 projets créatifs en photographie

52 projets créatifs en photographie

Cet ouvrage propose d’explorer la face créative de la photographie, où la netteté ne constitue pas forcément un critère positif, où le fait de choisir (...)

Playbook

Playbook

The Playbook est un hymne élogieux à une dimension de la vie contemporaine qui est trop souvent considérée comme triviale ou sans importance : le (...)

Festins libertins

Festins libertins

Si Aphrodite avait mis la main à la pâte et passé ses congénères à la casserole, ses recettes auraient probablement ressemblé à celles mijotées par (...)

Michael Kenna : A 20 Year Retrospective

Michael Kenna : A 20 Year Retrospective

L’édition Nazraeli Press on publie « Michael Kenna : A 20 Year Retrospective » dans un format plus grand que les éditions précédentes, avec des (...)

L’Autoportrait

L'Autoportrait

Aujourd’hui tout le monde s’expose et l’autoportrait est devenu un genre photographique des plus pratiqués. Faisant appel à une douzaine de talents (...)

Nobuyoshi Araki : Moi, la vie, la mort

Nobuyoshi Araki : Moi, la vie, la mort

L’aperçu définitif du photographe vivant le plus grand et le plus controversé du Japon. Edité par Akiko Miki, Yoshiko Isshiki et Tomoko Sato ; des (...)