Olivier Jobard, Biographie

Olivier Jobard, Biographie - Biographie & Bibliographie

Olivier Jobard, Biographie. Olivier Jobard est photographe à l’agence Sipa Press depuis 1992. Il entreprend depuis 2001, un travail au long cours sur les immigrations vers l’Union européenne. Florence Saugues est reporter à Paris-Match depuis 1994 et traite de sujets de société.

Olivier Jobard, Biographie

Biographie & Bibliographie

Beaux Livres Photos

Man Ray : Portraits : Paris - Hollywood - Paris

Man Ray : Portraits : Paris - Hollywood - Paris

Picasso, Duchamp, Cocteau, mais aussi Hemingway, Joyce ou Chanel : Man Ray les a tous photographiés. En 1921, lorsqu’il arrive à Paris, l’artiste (...)

Still Nox

Still Nox

Still Nox est la première monographie de la photographe et vidéaste Manuela Marques. Elle parcourt presque dix années d’images qui, au lieu de (...)

La Terre vue du ciel : édition spéciale 10 ans

La Terre vue du ciel : édition spéciale 10 ans

Le travail de Yann Arthus-Bertrand, la Terre vue du ciel, a rencontré un immense succès auprès du grand public avec près de 3 millions de livres (...)

South Africa

South Africa

Un hommage à l’un des pays les plus spectaculaires du monde l’Afrique du Sud. Pour tous ce qui aiment l’Afrique un nouveau best-seller de Michael (...)

A New York 1989-1993

A New York 1989-1993

« Dédoublement : dans ses photos, d’Agata n’est plus d’Agata mais A, son double – mais qui est le double de qui ? Qui est second et qui est premier (...)

Lumières de la Création

Lumières de la Création

« Au commencement, Dieu créa le Ciel et la Terre. » La Genèse, Bible de Jérusalem. Ce livre, réalisé à partir de Images de la Création (Editions du (...)