Olivier Jobard, Biographie

Olivier Jobard, Biographie - Biographie & Bibliographie

Olivier Jobard, Biographie. Olivier Jobard est photographe à l’agence Sipa Press depuis 1992. Il entreprend depuis 2001, un travail au long cours sur les immigrations vers l’Union européenne. Florence Saugues est reporter à Paris-Match depuis 1994 et traite de sujets de société.

Olivier Jobard, Biographie

Biographie & Bibliographie

Beaux Livres Photos

Le retour à Mexico

Le retour à Mexico

De 1965 à 1966, Bernard Plossu voyage au Mexique et ramène des images qui révolutionneront le monde de la photographie. Le livre Le retour à Mexico, (...)

Les secrets de la photo de rue

Les secrets de la photo de rue

Le photographe de rue est un marcheur qui explore son environnement et vient saisir des fragments du quotidien avec son appareil. Images de (...)

Créez vos livres photos avec Lightroom

Créez vos livres photos avec Lightroom

La récente version 4 de Lightroom permet de concevoir, réaliser et imprimer des livres photo de qualité grâce à son nouveau module livres photos (...)

To sleep, perchance to dream

To sleep, perchance to dream

Ferdinando Scianna nous présente dans To sleep, perchance to dream toute une collection de photographies d’hommes et d’animaux endormis, (...)

Stars by Studio Harcourt : Le cinéma français

Stars by Studio Harcourt : Le cinéma français

Dans toutes les salles de France, les portraits des vedettes, signés Harcourt, ont orné les murs. Ils décorent, désormais, nos souvenirs. De Jean (...)

Un Printemps Géorgien

Un Printemps Géorgien

Dix photographes de l’agence Magnum Photo explorent la République de Géorgie durant ce printemps 2009, vingt ans après l’affranchissement du joug de (...)