Philip Plisson Biographie - Bibliographie

Philip Plisson Biographie - Bibliographie - Biographie & Bibliographie

Philip Plisson Biographie, Bibliographie. Philip Plisson il pourrai être nommé le photographe de la mer, à sont actives plusieurs reportages et livres sur lamer et l’environnement marin en France et dans le monde, les bateaux, les mers, les phares, les gens de la mer, la lumière marine, l’ouvre de Philip Plisson est rares d’une et extrême beauté.

BIOGRAPHIE Philip Plisson Biographie - Bibliographie

Philip Plisson - Biographie

Philip Plisson - Biographie

Philip Plisson il pourrai être nommé le photographe de la mer, à sont actives plusieurs reportages et livres sur la mer et l’environnement marin en France et dans le monde, les bateaux, les mers, les phares, les gens de la mer, la lumière marine, l’ouvre de Philip Plisson est rares d’une et extrême beauté. En 1999, le couple Plisson réalise deux (...)

Philip Plisson Biographie - Bibliographie

Biographie & Bibliographie

Beaux Livres Photos

Sublunaire

Sublunaire

Le photographe intrigue avec ses paysages nocturnes de périphéries urbaines à la lumière très travaillée. L’artiste redessine par la lumière et les (...)

100 Photos de Reza

100 Photos de Reza

Reza parcourt le monde depuis plus de 30 ans. Il est, pour reprendre les mots d’Alain Mingam, un véritable pèlerin de l’authenticité. Il sait capter (...)

Magnum, Histoires

Magnum, Histoires

Un livre exceptionnel à tous égards. 61 photographes, 61 histoires fascinantes qui s’entrecroisent. Chaque photographe se raconte personnellement et (...)

365 Gestes pour sauver la planète

365 Gestes pour sauver la planète

Depuis près de quinze ans, Philippe Bourseiller photographie la nature dans toute sa splendeur : de l’irruption du volcan Pinatubo, aux grands (...)

Ecorces

Ecorces

Cédric Pollet a sélectionné dans ce livre les écorces les plus spectaculaires, les plus graphiques et les plus étonnantes qu’il ait vues sur les cinq (...)

Stigma

Stigma

Artiste reconnu, membre de l’agence Magnum, Antoine d’Agata a publié en octobre 2004 son douzième livre, intitulé Stigma, aux éditions Images et (...)