Philip Plisson Biographie - Bibliographie

Philip Plisson Biographie - Bibliographie - Biographie & Bibliographie

Philip Plisson Biographie, Bibliographie. Philip Plisson il pourrai être nommé le photographe de la mer, à sont actives plusieurs reportages et livres sur lamer et l’environnement marin en France et dans le monde, les bateaux, les mers, les phares, les gens de la mer, la lumière marine, l’ouvre de Philip Plisson est rares d’une et extrême beauté.

BIOGRAPHIE Philip Plisson Biographie - Bibliographie

Philip Plisson - Biographie

Philip Plisson - Biographie

Philip Plisson il pourrai être nommé le photographe de la mer, à sont actives plusieurs reportages et livres sur la mer et l’environnement marin en France et dans le monde, les bateaux, les mers, les phares, les gens de la mer, la lumière marine, l’ouvre de Philip Plisson est rares d’une et extrême beauté. En 1999, le couple Plisson réalise deux (...)

Philip Plisson Biographie - Bibliographie

Biographie & Bibliographie

Beaux Livres Photos

Les Beatles : Naissance d’un groupe mythique

Les Beatles : Naissance d'un groupe mythique

En 90 photographies, le brillant reporter qu’est Harry Benson dresse un fascinant portrait des Beatles dans leur conquête du monde. Le 14 janvier (...)

Helmut Newton, Photo Poche 26

Helmut Newton, Photo Poche 26

On pourrait dire qu’il est photographe de mode car les images qu’il produit avec une rare fécondité et une constante virtuosité font les belles pages (...)

100 photos de David Burnett pour la liberté de la presse

100 photos de David Burnett pour la liberté de la presse

Cette année, Reporters sans frontières a 25 ans. Un quart de siècle au service de la défense de la liberté de la presse partout dans le monde. Depuis (...)

La solitude heureuse du voyageur

La solitude heureuse du voyageur

La Solitude heureuse du voyageur est un choix de photographies tiré de mes voyages, rempli de déserts, de villes et de chambres d’hôtel. Comme pour (...)

Diane Arbus : Magazine Work

Diane Arbus : Magazine Work

L’artiste le plus original de la photographie présente les célébrités de son temps dans une collection remarquable de portraits. Ce travail indique la (...)

Voyages vers l’Italie

Voyages vers l'Italie

Lorsque Paul Martin part sur les chemins de Haute Provence le 16 juillet 1872, il succombe comme beaucoup d’artistes de son époque à la mode du (...)