Gregory Crewdson Biographie - Bibliographie

Gregory Crewdson Biographie - Bibliographie - Biographie & Bibliographie

Gregory Crewdson est né le 26 septembre à Brooklyn, New-York. En 1985, il commence à s’intéresser à la photographie et l’étudie à la SUNY dans l’état de New York.

BIOGRAPHIE Gregory Crewdson Biographie - Bibliographie

Gregory Crewdson Biographie

Gregory Crewdson Biographie

Gregory Crewdson est né le 26 septembre à Brooklyn, New-York. En 1985, il commence à s’intéresser à la photographie et l’étudie à la SUNY dans l’état de New York. Biographie de Gregory Crewdson Dès ses débuts, il s’intéresse à l’Amérique rurale et à l’envers du rêve américain, qui est marqué par une profonde solitude. En 1988, il obtient sa maîtrise des (...)

Gregory Crewdson Biographie - Bibliographie

Biographie & Bibliographie

Beaux Livres Photos

Hauteurs : Ararat

Hauteurs : Ararat

Dans Hauteurs, le déluge a eu lieu. Le photographe de l’agence Magnum peint un monde suspendu et en suspens où les hommes ont trouvé refuge en (...)

Festins libertins

Festins libertins

Si Aphrodite avait mis la main à la pâte et passé ses congénères à la casserole, ses recettes auraient probablement ressemblé à celles mijotées par (...)

Sagesse de marins : Au jour le jour

Sagesse de marins : Au jour le jour

S’il est un monde oû pensées, morales et superstitions prennent un sens particulièrement profond, c’est bien celui de la mar. Navigateurs, (...)

Pratique de l’exposition en photographie

Pratique de l'exposition en photographie

Pourquoi est-on si souvent déçu par les photos prises en mode automatique ? Pour tenter de répondre à cette question, Bryan Peterson vous emmène à la (...)

Le culte des seins

Le culte des seins

La beauté atteinte par les seins de la femme n’était-elle point la gloire la plus resplendissante de l’évolution de l’humanité ? Yasunari Kawabata, (...)

Les Années Folles

Les Années Folles

Abondamment illustré, l’ouvrage aborde l’érotisme des années folles selon un ton drôle et savant. Dix chapitres décomposent ainsi la poétique du (...)