Dorothea Lange, Biographie - Biblogaphie

Dorothea Lange, Biographie - Biblogaphie - Biographie & Bibliographie

Dorothea Lange - Biographie - Biblogaphie
Biographie - Biblogaphie - Dorothea Lange.
Dorothea Lange (26 mai 1895 - 11 octobre 1965) est une photographe américaine dont les travaux les plus connus ont été réalisés pendant la grande dépression dans le cadre d’une mission confiée par la Farm Security Administration.

BIOGRAPHIE Dorothea Lange, Biographie - Biblogaphie

Dorothea Lange - Biographie

Dorothea Lange - Biographie

Dorothea Lange (26 mai 1895 - 11 octobre 1965) est une photographe américaine dont les travaux les plus connus ont été réalisés pendant la grande dépression dans le cadre d’une mission confiée par la Farm Security Administration (FSA, Administration d’assurance paysanne). Née à Hoboken (New Jersey), Dorothea Lange commence sa carrière à New York avant de (...)

Dorothea Lange, Biographie - Biblogaphie

Biographie & Bibliographie

Beaux Livres Photos

Jean Dieuzaide : Rêves d’avions

Jean Dieuzaide : Rêves d'avions

Il voulait être pilote, il est devenu photographe. « Je ne regrette rien », disait Jean Dieuzaide au terme d’une carrière d’une grande richesse et (...)

Lumiere des Corps

Lumiere des Corps

Tenter de saisir la magie, l’émotion, la fragilité d’instants privilégiés de l’intimité amoureuse. Des images simples et vraies. Un lit, un miroir, la (...)

Wall : Israël-Palestine, paysage 2008-2012

Wall : Israël-Palestine, paysage 2008-2012

Wall de Josef Koudelka est composé de photographies de paysages panoramiques qui ont été prises entre 2008 et 2012 à Jérusalem-Est, Hébron, Ramallah, (...)

Berlin

Berlin

Berlin, de Gabriele Basilico "Je vois la ville comme un grand corps en transformation et je m’applique à en saisir les signes, comme un médecin (...)

Leni Reifenstahl : Africa

Leni Reifenstahl : Africa

À soixante ans, Leni Riefenstahl s’est mise à voyager régulièrement en Afrique où elle a travaillé à de nombreux films et projets photographiques (...)

On dirait le sud

On dirait le sud

Dans l’ancienne carrière de Fontblanche, en bordure de Cassis, un bidonville. C’est là qu’on a laissé des Tunisiens construire en 1972 le bout de leur (...)