Dorothea Lange, Biographie - Biblogaphie

Dorothea Lange, Biographie - Biblogaphie - Biographie & Bibliographie

Dorothea Lange - Biographie - Biblogaphie
Biographie - Biblogaphie - Dorothea Lange.
Dorothea Lange (26 mai 1895 - 11 octobre 1965) est une photographe américaine dont les travaux les plus connus ont été réalisés pendant la grande dépression dans le cadre d’une mission confiée par la Farm Security Administration.

BIOGRAPHIE Dorothea Lange, Biographie - Biblogaphie

Dorothea Lange - Biographie

Dorothea Lange - Biographie

Dorothea Lange (26 mai 1895 - 11 octobre 1965) est une photographe américaine dont les travaux les plus connus ont été réalisés pendant la grande dépression dans le cadre d’une mission confiée par la Farm Security Administration (FSA, Administration d’assurance paysanne). Née à Hoboken (New Jersey), Dorothea Lange commence sa carrière à New York avant de (...)

Dorothea Lange, Biographie - Biblogaphie

Biographie & Bibliographie

Beaux Livres Photos

The Story Of

The Story Of

Alors que le mythique album Exile On Main Street de 1972 est réédité, la boutique Renoma présente « The Story Of » du 15 avril au 17 juillet 2010. 10 (...)

L’effondrement des certitudes

L'effondrement des certitudes

« Au réel de la photographie se rajoute le divin de la peinture », voilà comment Alfons Alt « raconte » sa technique, procédé photographique (...)

Q, par Alain Mingam

Q, par Alain Mingam

L’autre versant de l’éternelle beauté féminine. L’oeil de tout photographe est naturellement aimanté par la beauté des formes féminines. Quel que soit (...)

Danse

Danse

Danse de Jean-Loup Sieff, recueil de 46 photographies en noir et blanc de danseurs étoiles ou anonymes saisis dans le vif d’un mouvement, en salle (...)

5ème Festival Photo de Montagne et Nature

5ème Festival Photo de Montagne et Nature

Cette 5ème édition du Festival s’annonce bien ! 30 photographes professionnels, des expositions intérieures, 300 m2 d’exposition extérieure, des films (...)

Dogon : Doumbo doumbo

Dogon : Doumbo doumbo

En Afrique de l’ouest, les Dogon occupent essentiellement la région qui va de la falaise de Bandiagara jusqu’au sud-ouest de la boucle du fleuve (...)