Biographie, Bruno Barbey

Biographie, Bruno Barbey - Biographie & Bibliographie

Bruno Barbey - Biographie - Bibliographie
Bruno Barbey, photographe français, il ne se considère pas comme un photographe de guerre. Ses images sont davantage propices à une réflexion sur les évènements que sur une consommation rapide de l’actualité. Bruno Barbey est un photographe de l’agence Magmum Photo.

Biographie, Bruno Barbey

Biographie & Bibliographie

Beaux Livres Photos

Lorient Pondichery

Lorient Pondichery

Lorient fut longtemps Le port de la Compagnie des Indes. Didier Cholodnicki, dans un aller-retour entre Lorient et Pondichery, a photographié ces (...)

H2o

H2o

Le très acclamé Howard Schatz, photographe américain de renom, explore un domaine tout à fait surprenant avec ce travail aquatique intitulé H2o. En (...)

Depaysage

Depaysage

C’est à travers la photographie que Fred Jourda choisit d’exprimer humblement sa vision du monde, même si elle paraît parfois idyllique. De même que (...)

Izis à travers les archives photographiques de Paris-Match 1949-1969

Izis à travers les archives photographiques de Paris-Match 1949-1969

A travers 100 photographies sélectionnées dans les archives de Paris Match, ce livre rend hommage à un photographe aussi discret que talentueux. Né (...)

Supermarket

Supermarket

Jacob Nzudie photographie les clients d’un supermarché de Yaoundé, au Cameroun, devant leurs rayons préférés. Le lieu n’est pas anodin. Destiné à une (...)

Rock with me

Rock with me

Avec une sensibilité toute personnelle, Gaëlle Ghesquière donne à voir un monde légendaire où le métier de photographe est surtout une affaire d’hommes, (...)