Elliott Erwitt Biographie - Bilographie

Elliott Erwitt Biographie - Bilographie - Biographie & Bibliographie

Elliott Erwitt Biographie - Bilographie. Elliott Erwitt est né en 1928 à Paris et a beaucoup voyagé avec ses parents lors de son enfance pour finalement venir s’installer à New-York à l’âge de dix-huit ans, où il côtoie Edward Steichen et Roy Strycker. Son aptitude à capter l’insolite du moment, et même à l’anticiper lui a valu sa renommée très rapidement, lorsqu’il commence à travailler pour « Life », « Look », « Stern », etc...Il est invité par Robert Capa a devenir membre de Magnum Photos en 1953.

BIOGRAPHIE Elliott Erwitt Biographie - Bilographie

Elliott Erwitt - Biographie

Elliott Erwitt - Biographie

Elliott Erwitt est né en 1928 à Paris. Il a eu une enfance et une adolescence nomades, voyageant entre Paris, Milan et Rome, au gré de ses parents, d’origine russes. Son intérêt pour la photographie se manifeste à l’adolescence, alors qu’il vit à Hollywood, et commence à travailler en chambre noire. Elliott Erwitt a la capacité de capter et de (...)

Elliott Erwitt Biographie - Bilographie

Biographie & Bibliographie

Beaux Livres Photos

Les Chapieux

Les Chapieux

Les Chapieux sont, sur l’abrupte face méridionale du Mont Blanc, un site de haute altitude que se partagent alpagistes et alpinistes. Inaccessible (...)

Art et photographie

Art et photographie

Art et photographie est le premier ouvrage à interroger le statut de la photographie dans les pratiques artistiques à partir des années 1960. (...)

100 Photos de Reza

100 Photos de Reza

Reza parcourt le monde depuis plus de 30 ans. Il est, pour reprendre les mots d’Alain Mingam, un véritable pèlerin de l’authenticité. Il sait capter (...)

Lust

Lust

En 2006, le musée de la photographie de Anvers, a tenu une grande exposition du travail de Marc Lagrange . Après cela, les galeries en Belgique, et (...)

Yves Saint Laurent Style

Yves Saint Laurent Style

Les modes passent, le style demeure. Tel fut le credo d’Yves Saint Laurent, le couturier le plus influent de la seconde moitié du XXe siécle. A (...)

The Private Collection Box : 1970-1979

The Private Collection Box : 1970-1979

Ce petit coffret de 960 pages en cinq volumes vous offre les meilleures pages de Private de 1970 à 1979. Chaque livre de 192 pages présente 7 à 10 (...)