Thames & Hudson Éditions

Thames & Hudson Éditions - Editeur

Thames & Hudson Éditions

Editeur: Thames & Hudson Éditions

19 novembre 2007 Livres de Photos Monographie Thames & Hudson Éditions

Italy : Lost in Seeing

Italy : Lost in Seeing

Italy : Lost in Seeing de Mimmo Jodice

Mimmo Jodice la vision de l’Italie est imprégnée d’une fascinante appel. Vu à travers son objectif, le pays prend un tout nouvel aspect : même vibrer avec ses lieux de circulation et la possibilité. Toute personne ayant un intérêt dans l’Italie ou la photographie ne convoitent ce magnifique volume de produit, un ajout important à la Jodice canonique. (...)

1er novembre 2007 Livres de Photos Monographie Thames & Hudson Éditions

Edward Steichen

Edward Steichen

Edward Steichen de William A. Ewing, Edward Steichen, Todd Brandow

Edward Steichen est sans conteste l’une des plus prolifiques, polyvalent, influente et controversée noms de l’histoire de la photographie. C’est la plus complète et la plus étendue de volume sur Steichen jamais publiée. Admiré par beaucoup pour ses réalisations comme un art photographe, il a néanmoins impressionné innombrables autres avec la force de (...)

1er novembre 2007 Richard Avedon Thames & Hudson Éditions

Richard Avedon : the Kennedys

Richard Avedon : the Kennedys

Richard Avedon : the Kennedys de Richard Avedon, Shannon Thomas Perich

Au début des années 1960, Richard Avedon a été commandé par Harper’s Bazaar à créer une série de neuf essais photographiques. L’objet du premier essai était John F. Kennedy et sa jeune famille, qui a siégé pour des portraits à peine trois semaines avant l’investiture du Président Kennedy. Richard Avedon don de plus de deux cents images à la Smithsonian (...)

1er novembre 2007 Livres de Photographies Rares Thames & Hudson Éditions

Mine Eyes Have Seen

Mine Eyes Have Seen

Mine Eyes Have Seen de Bob Adelman, Charles Johnson

Ce livre est une passionnante chronique d’une des entreprises épique de l’histoire américaine, la lutte pour les droits civils. Bob Adelman assisté à cette lutte et il a enregistré avec sa caméra. Grandir, Adelman savait que ce qu’il a de plus un- américaine sur l’Amérique a été le mauvais traitement des Noirs. Sensibilisée par le sit-in des étudiants, il (...)

14 septembre 2007 Livres Photos Nature et Animaux Thames & Hudson Éditions

Volcans Rouges

Volcans Rouges

Volcans Rouges de Paul-Edouard Bernard De Lajartre, Lewis G. Brad

Depuis l’aube des temps, les volcans fascinent les hommes. De tous les spectacles que puisse nous offrir la nature, aucun n’enflamme autant l’imagination que celui d’une éruption volcanique, parce qu’elle nous renvoie, sans doute, à la création du monde. Au milieu de l’océan Indien, sur île de La Réunion, le Piton de La Fournaise est l’un des volcans les (...)

Thames & Hudson Éditions

Thames & Hudson Éditions

Thames & Hudson Éditions. Thames & Hudson (également Thames et Hudson, et parfois T & H pour la brièveté) est un éditeur, en particulier spécailisée dans l’art et dans les livres illustrés ou avec de photographies, fondée en 1949 par Walter et Eva Neurath. Le nom a été choisi à l’issue de la Tamise (Londres) et la rivière Hudson (New York), qui s’étend des deux côtés de l’Atlantique. Il reste un éditeur de famille. L’éditeur est basé à Londres, avec des sociétés sœurs à New York (Thames & Hudson, Etats-Unis) et Paris. Les domaines couverts comprennent l’archéologie, architecture, art, arts décoratifs, du design, de l’histoire, la photographie, de la religion et la spiritualité. Quelques livres pour enfants sont également publiées. Thames & Hudson monde de l’art de la série est particulièrement bien connue. En particulier, A Concise History of Painting : de Giotto à Cézanne par Michael Levey (de la National Gallery de Londres), initialement publié en 1962 est un classique et la foi introduction à l’histoire de l’art européen depuis les débuts de la perspective de l’Italie à la fondements de l’art moderne au début du 20e siècle.