Thames & Hudson Éditions

Thames & Hudson Éditions - Editeur

Thames & Hudson Éditions

Editeur: Thames & Hudson Éditions

7 juillet 2007 Livres Photos Nature et Animaux Thames & Hudson Éditions

Flora photographica

Flora photographica

Flora photographica : Chefs-d’oeuvre de la photographie florale, de William A. Ewing

Ce livre est une bible pour qui photographie des fleurs ou fait de la macro photographies des plantes et fleurs. Des tulipes métalliques et vibrantes de Mapplethorpe aux sensuels et surréels arums de Man Ray, des pieds-d’alouette de Steichen figés dans leur harmonie estivale de mauves et de bleus aux ondoyants champs de coquelicots d’Atget, des (...)

17 mai 2007 Beaux Livres Thames & Hudson Éditions

Les vies de Lee Miller

Les vies de Lee Miller

Les vies de Lee Miller, de Antony Penrose

New York, 1927 : jeune femme à la beauté classique, Lee Miller est découverte par Condé Nast, fait la couverture de Vogue et se voit immortalisée par les plus grands photographes, dont Steichen, Hoyningen-Huene et Horst. Paris, 1929 : amie d’Eluard et de Picasso, élève et compagne de Man Ray, elle invente avec lui la technique photographique de la (...)

28 janvier 2007 Livres de Photographies Rares Thames & Hudson Éditions

Lives of Lee Miller

Lives of Lee Miller

Lives of Lee Miller de Elizabeth Lee Miller, Antony Penrose

Lee Miller a simplifié "the restlesness of the Lost Generation". Lee Miller était un modèle pour Vogue, elle est aussi célèbre pour avoir été modèle de nombreux photographes, dont Man Ray. Un correspondant de guerre, et dans la vie postérieure un cuisinier gastronome. Elle était mariée deux fois : d’abord à un homme d’affaires égyptien et puis à Roland (...)

16 août 2006 Beaux Livres Thames & Hudson Éditions

Martin Munkacsi

Martin Munkacsi

Martin Munkacsi, de Martin Munkacsi, F.C. Gundlach

Sortie en Aout 2006 le catalogue de l’exposition. L’exposition montre plus de 350 photographies des années 1923 1963, y compris 300 copies originales. Rétrospectif du grand photographe Martin Munkácsi à Budapest - Berlin - New York. A Berlin du 05 aout au 06 novembre 2006 Il était le meilleur-payé tiennent le premier rôle le photographe de son temps. (...)

16 avril 2006 Beaux Livres Thames & Hudson Éditions

ReGeneration : 50 photographes de demain 2005-2025

ReGeneration : 50 photographes de demain 2005-2025

ReGeneration : 50 photographes de demain 2005-2025, de William-A Ewing, Nathalie Herschdorfer, Jean-Christophe Blaser

Le Musée de l’Elysée de Lausanne, institution mondialement connue dans le domaine de la photographie, a lancé un grand concours ouvert aux photographes des meilleures écoles d’art et de photographie des cinq continents. Ses conservateurs ont examiné les portfolios de plusieurs centaines de candidats et ont sélectionné 50 lauréats dont les oeuvres (...)

Thames & Hudson Éditions

Thames & Hudson Éditions

Thames & Hudson Éditions. Thames & Hudson (également Thames et Hudson, et parfois T & H pour la brièveté) est un éditeur, en particulier spécailisée dans l’art et dans les livres illustrés ou avec de photographies, fondée en 1949 par Walter et Eva Neurath. Le nom a été choisi à l’issue de la Tamise (Londres) et la rivière Hudson (New York), qui s’étend des deux côtés de l’Atlantique. Il reste un éditeur de famille. L’éditeur est basé à Londres, avec des sociétés sœurs à New York (Thames & Hudson, Etats-Unis) et Paris. Les domaines couverts comprennent l’archéologie, architecture, art, arts décoratifs, du design, de l’histoire, la photographie, de la religion et la spiritualité. Quelques livres pour enfants sont également publiées. Thames & Hudson monde de l’art de la série est particulièrement bien connue. En particulier, A Concise History of Painting : de Giotto à Cézanne par Michael Levey (de la National Gallery de Londres), initialement publié en 1962 est un classique et la foi introduction à l’histoire de l’art européen depuis les débuts de la perspective de l’Italie à la fondements de l’art moderne au début du 20e siècle.