Jonathan Cape Company

Jonathan Cape Company - Editeur

Jonathan Cape Company

Editeur: Jonathan Cape Company

10 juin 2010 Don McCullin Jonathan Cape Company

Southern Frontiers

Southern Frontiers

Southern Frontiers : A Journey Across the Roman Empire, de Don McCullin

La réputation de Don McCullin comme le plus grand photographe de conflit a été remplacé dans ces dernières années avec une image de McCullin le grand voyageur. Il est maintenant aussi familier avec les régions les plus reculées du globe, comme il était une fois habitué à la vie dans le zone de guerre. Son voyage le plus ambitieux a été d’explorer les (...)

10 juin 2010 Don McCullin Jonathan Cape Company

Shaped By War

Shaped By War

Shaped By War, de Don McCullin

Don McCullin a tenu de nombreuses expositions au fil des ans, y compris son spectacle premier jalon du V & A à Londres près de trente ans auparavant. Comme le plus grand photographe de guerre de son temps, il n’est pas étonnant que son travail fait l’objet d’une grande exposition actuellement organisée par le Musée impérial de la guerre. (...)

14 mai 2009 Don McCullin Jonathan Cape Company

Don McCullin

Don McCullin

Don McCullin, de Don McCullin, Susan Sontag, Harold Evans

Don McCullin est l’un des meilleurs photographes de guerre de notre époque. Ce livre a été conçu dans une optique de grande envergure qui rend hommage à la vie extraordinaire du photographe et aux événements auxquels il a assisté. Cet ouvrage forme à lui seul un document précieux sur la fin du vingtième siècle. Le livre débute et se termine dans le (...)

6 novembre 2007 Don McCullin Jonathan Cape Company

In England

In England

In England, de Don McCullin

L’Angleterre, vue par Don McCullin est ancrée dans la guerre qui prit place lors de son enfance, lors des errances autour de Finsbury Park, dans les années cinquante. Sa première photo publiée était celle d’un gang de son quartier, parue dans un journal local, après un meurtre. McCullin a toujours nuancé sa colère face à l’inacceptable visage de la (...)

13 septembre 2005 Don McCullin Jonathan Cape Company

India

India

India, de Don McCullin, Norman Lewis

Dans cet ouvrage, McCullin marque sa première visite en Inde sur accréditation à la fin des années 1960. India représente de nombreuses visites ultérieures du photographe et comprend 90 images en noir et blanc et quatre images en couleurs qui présentent des scènes de groupe et des portraits. Certaines de ses images sont bien connues, en particulier (...)

Jonathan Cape Company

Jonathan Cape Company est un éditeur britannique fondée en 1919 en tant que Jonathan Page and Company, le nom a été changé en 1921, et il a pris sur le dos de la liste AC Fifield. À partir de ce moment il a été une force majeure dans l’édition britannique, notamment des livres de TE Lawrence, Arthur Ransome, les livres de Roald Dahl dernier, Malcolm Lowry’s Under the Volcano et de la série James Bond de Ian Fleming. Notamment rejeté Cape George Orwell La ferme des animaux. Jonathan Page and Company fait partie du Groupe Random House