Feymedia Editions

Feymedia Editions - Editeur

Feymedia Editions

Editeur: Feymedia Editions

27 avril 2011 Livres Photos Paysages et Villes Feymedia Editions

Le Mythe Saint-Tropez

Le Mythe Saint-Tropez

Le Mythe Saint-Tropez, de Helge Sobik, Collectif de photographes

Le Mythe Saint-Tropez montre la star de la Côte d Azur sous toutes ses facettes et se penche sur les origines du mythe de cette ville qui ne cesse d’attirer les célébrités. Il décrit ainsi la fascination que la ville exerce sur ses visiteurs depuis des décennies et explore tour à tour son côté fantaisiste, idyllique et excentrique. C’était l’époque où (...)

27 avril 2011 Livres Photos Paysages et Villes Feymedia Editions

Le Mythe Marrakech

Le Mythe Marrakech

Le Mythe Marrakech, de Helge Sobik, Collectif de photographes

« Si tu as l’occasion de passer une journée au Maroc, passe-là à Marrakech » ; dit le proverbe marocain. « Si tu ne disposes que d’une heure, rends-toi sur la place Jemaa el Fna ». Les conteurs sont ici à leur place, tout comme les musiciens, les cracheurs de feu, les avaleurs de sabres, les acrobates, les diseurs de bonne aventure et les charmeurs de (...)

27 avril 2011 Livres de Photographies Rares Feymedia Editions

A Photography Treasure

A Photography Treasure

A Photography Treasure : The Legendary Bettmann Archive, de Susanne Mendack

Ce beau livre richement illustré fait honneur aux archives Bettmann, sans doute la plus grande collection de photographies des XIXème et XXeème siècles. Issus de la collection privée d’Otto Bettmann, ces clichés sont archivés et préservés dans une mine en Pennsylvanie. On trouve dans les archives Bettmann aussi bien la photo d Albert Einstein qui tire (...)

Feymedia Editions

Feymedia Editions. Feymedia est une maison d’édition d’art spécialisée dans la photographie. Elle publie de luxueux et volumineux livres de photographies ainsi que des éditions limitées accompagnées de tirages signés. Feymedia a entrepris d’éditer des livres qui répondent à des exigences journalistiques et traitent de l’histoire de l’art avec pertinence. Ceux-ci transmettent une vision profonde des mondes de l’art et de la photographie. La maison d’édition a été fondée en 2008 par Erwin Fey qui a dirigé l’agence internationale de photographies zefa visual media de 1995 à 2004. Celle-ci appartient à Corbis Images depuis 2005.