Dominique Escartin

Dominique Escartin - Photographe

Dominique Escartin

Dominique Escartin

Une Égypte intime

Une Égypte intime

Une Égypte intime : Regards d’hier et d’aujourd’hui, de Dominique Escartin, Florence Maruéjol, Christiane Desroches Noblecourt

Caire aux colosses d’Abou Simbel en passant par les oasis du désert libyque, cet ouvrage propose de découvrir une Egypte émmouvante et surprenante, portée par son destin d’éternité. Collectionneur passionné de photographies anciennes de l’Egypte et photographe lui-même, Dominique Escartin voue à ce pays qu’il parcourt depuis plus de vingt ans (…)

Dominique Escartin

Dominique Escartin s’est lié d’amitié avec Christiane Desroches Noblecourt cette grande spécialiste de l’égyptologie. Elle a accepté de poser son regard sur le travail du photographe et fait partager au lecteur sa passion pour ce pays à travers une longue introduction.

Dominique Escartin - Photographe

Beaux Livres Photos

Photoquai : 3e biennale des images du monde

Photoquai : 3e biennale des images du monde

Créée en 2007 par le musée du quai Branly et intégralement dédiée à la photographie contemporaine non occidentale, la biennale Photoquai présente (…)

Workers

Workers

Même pendant que les machines, les robots et les ordinateurs remplacent des ouvriers, Sebastião Salgado puissant, les photographies saisissantes (…)

Another Fashion Book

Another Fashion Book

Another Magazine, l’un des plus influents magazine dans le monde présente aujourd’hui, la première d’une série de livres de collection. Another (…)

FRA-FOR

FRA-FOR

FRA-FOR vise à mettre l’accent sur les mutations successives d’un lieu emblématique, et leurs conséquences environnementales et sociales, le tout (…)

Hugh Hefner’s Playboy

Hugh Hefner's Playboy

Hugh Hefner présente son autobiographie illustrée ainsi que les grands moments des 25 premières années du magazine Playboy. 700 pages retracent (…)

Les Chapieux

Les Chapieux

Les Chapieux sont, sur l’abrupte face méridionale du Mont Blanc, un site de haute altitude que se partagent alpagistes et alpinistes. Inaccessible (…)