The light of New York

The light of New York

A l’aube, les rues de New York en résonance avec une durée de vie de ses propres : coupé, subjugué, et mystérieux. Le photographe Jean-Michel Berts s’empare de la ville qui ne dort jamais dans les moments de sérénité onirique. plus grands monuments de la ville et les vues sont pris en compte ici comme jamais auparavant, que les bâtiments, ponts, rues complètement désertes, les arbres et les vols à vide des escaliers, prendre sur une qualité éthérée, poétique.

Bien plus qu’un hymne, ce petit bijou photographique est un hommage émouvant à plus grande ville du monde, vu comme le chef d’un sculpteur virtuose.

Chaque tirage est donné de répit amplement dans une donation-volume dont la taille opulente garniture convient à la qualité exceptionnelle de ses cliché.

Jean-Michel Berts est photographe depuis seize ans. Avec son premier Rolleiflex, il est devenu sensible aux effets de la lumière. Aujourd’hui Berts jouit d’une réputation internationale et expose ses œuvres dans des galeries à Berlin, Paris, Londres, New York et Tokyo. En plus de son travail sur la lumière de la série pour Assouline, Berts a également travaillé sur des campagnes de publicité pour les marques de luxe telles que Cacharel, Dior, Jaquet Droz, et Lancôme

The light of New York
The light of New York
de Jean-Michel Berts, Andre Aciman

The light of New York, de Jean-Michel Berts, Andre Aciman
Éditeur: Assouline
Parution: Octobre 2007
Pages: 131
ISBN-13: 978-2759401741

 

    8240