Annie Leibovitz

Annie Leibovitz - Photographe

Annie Leibovitz

Annie Leibovitz

Annie Leibovitz : Wonderland

Annie Leibovitz : Wonderland

Annie Leibovitz : Wonderland de Annie Leibovitz

Une magnifique anthologie d’images de mode. Annie Leibovitz n’est rien de moins que la plus grande portraitiste photographique vivante d’Amérique elle a changé la photographie de mode pour toujours. Le récit surprenant de la légendaire photographe Annie Leibovitz sur ses rencontres avec la mode pendant cinq décennies. En regardant mon travail, je (...)

La photographie publicitaire

La photographie publicitaire

La photographie publicitaire : 50 ans de création, de Gabriel Bauret

Depuis les années 1960, la photographie publicitaire s’affiche sur les murs de nos villes et les pages des magazines. Gabriel Bauret revient sur les campagnes publicitaires qui ont marqué les cinquante dernières années et analyse le travail créatif de ceux qui se sont distingués par leur originalité, leur créativité, la force de l’image, un style (...)

Linda McCartney : Life in Photographs

Linda McCartney : Life in Photographs

Linda McCartney : Life in Photographs, de Annie Leibovitz, Linda McCartney, Alison Castle

Le monde vu à travers l’objectif de Linda McCartney Rétrospective de la vie et de l’ouvre photographique de Linda McCartney. En 1966, alors qu elle travaille temporairement comme réceptionniste pour le magazine Town and Country, Linda Eastman obtient une accréditation presse pour assister à un événement promotionnel exclusif autour des Rolling Stones à (...)

Annie Leibovitz at Work

Annie Leibovitz at Work

Annie Leibovitz at Work, de Annie Leibovitz

Annie Leibovitz décrit la façon dont ses photos ont été faites, à commencer par la photo de Richard Nixon, une histoire pour la couverte de Hunter S. Thompson, et puis les photos et les histoires avec la campagne de Barack Obama. Au milieu il ya une tournée des Rolling Stones, John Lennon et Yoko Ono, Demi Moore, Whoopi Goldberg, The Blues (...)

La vie d'une photographe Annie Leibovitz

La vie d’une photographe Annie Leibovitz

La vie d’une photographe 1990-2005 de Annie Leibovitz

Je n’ai pas deux vies distinctes. J’ai une vie, et les photos personnelles en font partie au même titre que les oeuvres de commande », écrit Annie Leibovitz dans l’introduction de sa nouvelle monographie La Vie d’une photographe, 1990-2005. Cet ouvrage rassemble les quinze dernières années de son travail et forme un incroyable journal oû se mêlent les (...)

Annie Leibovitz

Annie Leibovitz

Annie Leibovitz. Leibovitz est une photographe américaine née le 2 octobre 1949 à Westport, Connecticut, États-Unis. Elle est spécialisée dans les portraits de célébrités. Son style est caractérisé par une collaboration étroite entre le sujet et le photographe. Son père était officier dans l’armée de l’air et de son enfance a été consacré à une succession de bases militaires. Elle a commencé sa carrière en tant que photojournaliste pour Rolling Stone en 1970, alors qu’elle était encore étudiant à la San Francisco Art Institute. Ses photos ont été publiées régulièrement sur les couvertures des magazines depuis, et sa grande et remarquable ensemble de travaux comprend certains des plus célèbres portraits de notre temps.

Annie Leibovitz - Photographe

Annie Leibovitz
Beaux Livres Photos

Les hommes des roseaux

Les hommes des roseaux

Les hommes qui récoltent les roseaux ont un nom en Camargue : sagneurs. Dans le milieu complexe et fragile de la marais, comme ils disent, au (...)

Planète Terre

Planète Terre

Cette magnifique encyclopédie, fruit du patient travail d’une équipe de spécialistes, saisit toute la force, la beauté et la richesse de notre (...)

Jeanloup Sieff

Jeanloup Sieff

Dans cette monographie tout à fait unique, Jeanloup Sieff (1933-2000) retrace en mots et en images quarante ans de photographies, de rencontres et (...)

Fleurs sauvages des Cévennes

Fleurs sauvages des Cévennes

Des fleurs les plus connues aux plus rares, de la bruyère à l’adonis de printemps et aux orchidées, les photographies de Jean du Boisberranger (...)

Henri Cartier-Bresson : A Biography

Henri Cartier-Bresson : A Biography

Souvent appelé le père du photojournalisme, Henri Cartier-Bresson a tenté d’abandonner la photographie comme profession quatre fois dans sa vie, (...)

Steve McCurry : The Iconic Photographs

Steve McCurry : The Iconic Photographs

Les photographies de Steve McCurry sont de magnifiques tableaux dont la palette des couleurs est unique et fascinante. Cet ouvrage aux dimensions (...)