Annie Leibovitz

Annie Leibovitz - Photographe

Annie Leibovitz

Photographe: Annie Leibovitz

22 novembre 2002 Annie Leibovitz » Mennour Éditions

Annie Leibovitz Nudes

Annie Leibovitz Nudes

Annie Leibovitz Nudes, de Annie Leibovitz

“Nus” est une série d’un monumentale étude classique de la forme féminine. Les sujets sont des danseurs avec Mark Morris Dance Group et des athlètes, dont la musculature souple rappelle les statues grecques de l’Antiquité. Annie Leibovitz Nudes de Annie Leibovitz. Nous supposons un monde doté d’un appétit insatiable d’images, dans lequel les gens, (...)

28 février 2000 Annie Leibovitz » Plume Éditions

Women

Women

Women, de Annie Leibovitz, Susan Sontag

Nous supposons un monde doté d’un appétit insatiable d’images, dans lequel les gens, femmes et hommes, désirent se livrer à l’appareil photo. Mais il faut se souvenir que, dans certaines parties de ce monde, être photographiée est un acte interdit pour les femmes. Dans quelques pays, ou les hommes ont été mobilisés en vue d’une véritable guerre contre (...)

BREVES EXPO

Annie Leibovitz

Annie Leibovitz. A Photographer’s life, 1990-2005 Présentée pour la première fois en Europe, l’exposition rassemble, à travers plus de deux cents tirages, le travail éditorial de la célèbre (...)

Annie Leibovitz

Annie Leibovitz. Leibovitz est une photographe américaine née le 2 octobre 1949 à Westport, Connecticut, États-Unis. Elle est spécialisée dans les portraits de célébrités. Son style est caractérisé par une collaboration étroite entre le sujet et le photographe. Son père était officier dans l’armée de l’air et de son enfance a été consacré à une succession de bases militaires. Elle a commencé sa carrière en tant que photojournaliste pour Rolling Stone en 1970, alors qu’elle était encore étudiant à la San Francisco Art Institute. Ses photos ont été publiées régulièrement sur les couvertures des magazines depuis, et sa grande et remarquable ensemble de travaux comprend certains des plus célèbres portraits de notre temps.