Trolley Press

Trolley Press - Éditeur

Trolley Press

Trolley Press

29 mai 2009 Philip Jones Griffiths Trolley Press

Agent Orange, Collateral Damage in Viet Nam

Agent Orange, Collateral Damage in Viet Nam

Agent Orange, Collateral Damage in Viet Nam, de Philip Jones Griffiths

Philip Jones Griffiths fut pendant cinq ans le président de Magnum Photos. Après avoir publié Vietnam, Inc., un témoignage aux connotations presque Bibliques sur la guerre du Viêtnam, il publie Agent Orange, qui est le post-scriptum de l’histoire, et confirme l’absurdité de la guerre, où les innocents sont les premières victimes. En 1960, la machine (...)

30 octobre 2008 Reportages et Documentaires Trolley Press

Escape from Somalia

Escape from Somalia

A Million Shillings : Escape from Somalia, de Alixandra Fazzina

Alixandra Fazzina a suivi l’exode désespéré de Somaliens qui fuient la violence dans leur pays, rongé par une féroce guerre civile qui en est à sa dix-septième année. Dans un pays ayant la plus longue ligne côtière en Afrique et encerclé par les conflits, l’un des seuls moyens de Escape est par voie maritime. Capture de leur voyage des deux côtés de (...)

27 octobre 2008 Philip Jones Griffiths Trolley Press

Recollections (Middle Years)

Recollections (Middle Years)

Recollections (Middle Years), de Philip Jones Griffiths

Philip Jones Griffiths est reconnu comme le premier photographe de la guerre au Vietnam. Président de Magnum pour prêt de cinq ans, sa publication 1971 Viet Nam Inc a eu une influence déterminante dans l’évolution de l’opinion publique aux États-Unis à l’époque du conflit. Ce nouveau livre Recollections (Middle Years) présente une période beaucoup plus (...)

12 juin 2004 Werner Bischof Trolley Press

Questions To My Father, A Tribute to Werner Bischof

Questions To My Father, A Tribute to Werner Bischof

Questions To My Father : A Tribute to Werner Bischof, de Werner Bischof, Marco Bischof

En 1916, alors que la Première Guerre Mondiale réduit l’Europe en un vide sans arbres sous l’effondrement, un garçon naît, descendant d’un père directeur d’une grande entreprise prospère de pharmacie à Zurich. Son nom est Werner. Ce n’était pas une période prometteuse pour venir au monde. En effet, sa mère est morte peu de temps après. En tant qu’ enfant, (...)

Trolley Press

Depuis sa création en Septembre 2001, Trolley Press est un novateur avec une passionnante empreinte reconnue pour ses diverses et souvent audacieux gamme de livres sur la photographie et livres d’art, sa haute qualité de production et conception, et surtout pour son attachement à l’intégrité de ses publications.

Trolley Press

Trolley Press. Depuis sa création en Septembre 2001, Trolley Press est un novateur avec une passionnante empreinte reconnue pour ses diverses et souvent audacieux gamme de livres sur la photographie et livres d'art, sa haute qualité de production et conception, et surtout pour son attachement à l'intégrité de ses publications.

Beaux Livres Photos

The light of New York

The light of New York

A l’aube, les rues de New York en résonance avec une durée de vie de ses propres : coupé, subjugué, et mystérieux. Le photographe Jean-Michel Berts (...)

Radiant Identities

Radiant Identities

Radiant Identities de Jock Sturges des épreuves argentiques à la gélatine dans luxuriate textures de sable, de chair, de tissu, de bassins de marée (...)

Jan Saudek

Jan Saudek

La République Tchèque a longtemps été une terre de mystère et la magie, la maison aux alchimistes, les artistes, et les bohémiens originaux, tous des (...)

Jean Agélou : De l’académisme à la photographie de charme

Jean Agélou : De l'académisme à la photographie de charme

La France, au début du XXe siècle, le commerce de l’érotisme connaît un essor fulgurant, en particulier grâce à la photographie. Les photographes de nu, (...)

Carsten Snejbjerg

Carsten Snejbjerg

Dans le cadre du Festival international de photojournalisme Visa pour l’Image - Perpignan, Carsten Snejbjerg recevra, lors de la soirée projection (...)

Les Années Folles

Les Années Folles

Abondamment illustré, l’ouvrage aborde l’érotisme des années folles selon un ton drôle et savant. Dix chapitres décomposent ainsi la poétique du (...)