Trolley Press

Trolley Press - Éditeur

Trolley Press

Trolley Press

Philip Jones Griffiths Trolley Press

Agent Orange, Collateral Damage in Viet Nam

Agent Orange, Collateral Damage in Viet Nam

Agent Orange, Collateral Damage in Viet Nam, de Philip Jones Griffiths

Philip Jones Griffiths fut pendant cinq ans le président de Magnum Photos. Après avoir publié Vietnam, Inc., un témoignage aux connotations presque Bibliques sur la guerre du Viêtnam, il publie Agent Orange, qui est le post-scriptum de l’histoire, et confirme l’absurdité de la guerre, où les innocents sont les premières victimes. En 1960, la machine (...)

Escape from Somalia

Escape from Somalia

A Million Shillings : Escape from Somalia, de Alixandra Fazzina

Alixandra Fazzina a suivi l’exode désespéré de Somaliens qui fuient la violence dans leur pays, rongé par une féroce guerre civile qui en est à sa dix-septième année. Dans un pays ayant la plus longue ligne côtière en Afrique et encerclé par les conflits, l’un des seuls moyens de Escape est par voie maritime. Capture de leur voyage des deux côtés de (...)

Philip Jones Griffiths Trolley Press

Recollections (Middle Years)

Recollections (Middle Years)

Recollections (Middle Years), de Philip Jones Griffiths

Philip Jones Griffiths est reconnu comme le premier photographe de la guerre au Vietnam. Président de Magnum pour prêt de cinq ans, sa publication 1971 Viet Nam Inc a eu une influence déterminante dans l’évolution de l’opinion publique aux États-Unis à l’époque du conflit. Ce nouveau livre Recollections (Middle Years) présente une période beaucoup plus (...)

Paolo Pellegrin Trolley Press

 Double Blind : Lebanon

Double Blind : Lebanon

Double Blind : Lebanon Conflict 2006, de Paolo Pellegrin

Paolo Pellegrin était en mission pour le New York Times et Newsweek au Liban pendant le conflit en juillet et août 2006. Cet assaut a été l’une des attaques les plus aveugles et les plus implacables contre une population civile de ces derniers temps. Accompagné d’entrées de journal de Scott Anderson, le journaliste avec lequel il voyageait, Double (...)

Paolo Pellegrin Trolley Press

Paolo Pellegrin: Kosovo, 1999-2000

Paolo Pellegrin: Kosovo, 1999-2000

Paolo Pellegrin: Kosovo, 1999-2000: The Flight of Reason, de Paolo Pellegrin

Le photographe italien Paolo Pellegrin a, pour la première fois, démenti ces félicitations. Car au Kosovo de 1999 à 2000, il a documenté la misère abjecte de la guerre, de la dislocation de la raison et des peuples, des tribus, des foyers et de la société sans recours à Belgrade, Londres ou Washington. À la fin de la guerre, près de 850 000 personnes (...)

Trolley Press

Depuis sa création en Septembre 2001, Trolley Press est un novateur avec une passionnante empreinte reconnue pour ses diverses et souvent audacieux gamme de livres sur la photographie et livres d’art, sa haute qualité de production et conception, et surtout pour son attachement à l’intégrité de ses publications.

Infos :
73A Redchurch Street London, E2 7DJ England
Site : trolleybooks.com

Trolley Press

Trolley Press. Depuis sa création en Septembre 2001, Trolley Press est un novateur avec une passionnante empreinte reconnue pour ses diverses et souvent audacieux gamme de livres sur la photographie et livres d'art, sa haute qualité de production et conception, et surtout pour son attachement à l'intégrité de ses publications.

Infos :
73A Redchurch Street London, E2 7DJ England
trolleybooks.com
Beaux Livres Photos

Juste à temps

Juste à temps

Photographe français, pionnier du photojournalisme et fondateur de l’agence Magnum, Henri Cartier-Bresson est une référence dans l’art de la (...)

A fleur d’eau

A fleur d'eau

Les lacs jurassiens fasinent. Austères en hiver, apaisants en été ; ils attirent sur leur rivage promeneurs et poètes. Mais qu’y a-t-il sous leur (...)

Brassaï Paris

Brassaï Paris

Brassaï est un oeil vivant, écrivait Henry Miller de l’artiste d’origine hongroise, qui ont adopté de Paris après la Première Guerre mondiale et est (...)

The Art of Andre S. Solidor

The Art of Andre S. Solidor

A travers le personnage d’Andre S.Solidor, le célèbre photographe Elliot Erwitt se plonge dans les plus loufoques excès de la photographie (...)

Willy Ronis : Instants dérobés

Willy Ronis : Instants dérobés

Willy Ronis est un personnage-clé de l’histoire de la photographie française et l’une des grandes figures de cette photographie humaniste qui s’est (...)

La photo de studio et retouches

La photo de studio et retouches

Voici un livre à avoir dans sa bibliothèque, écrit par Scott Kelby, auteur de nombreux best-sellers consacrés à la photographie et aux logiciels (...)