Steve Shapiro

Steve Shapiro - Photographe

Steve Shapiro

Photographe: Steve Shapiro

1er septembre 2010 Beaux Livres » Taschen Éditions

Steve Schapiro, Taxi Driver

Steve Schapiro, Taxi Driver

Steve Schapiro, Taxi Driver, de Steve Schapiro

“C’est à moi que tu parles ? Je vois personne d’autre ici” Des photographies jusqu’alors inédites d’un des plus grands films du cinéma Assassiné par une large partie de la presse à sa sortie en 1976 le magazine Time déplore par “exemple son réalisme parfaitement déprimant” Taxi Driver représente cependant un jalon dans l’histoire du cinéma, et beaucoup (...)

The Godfather Family Album

The Godfather Family Album

The Godfather Family Album, de Steve Schapiro, Paul Duncan

En tant que photographe spécial sur les plateaux et lieux de tournage de la trilogie du Parrain de Francis Ford Coppola, Steve Schapiro a eu la chance inouïe de voir des acteurs de légende jouer quelques-unes de leurs plus grandes scènes. Schapiro a immortalisé Marlon Brando, Al Pacino, Robert De Niro, James Caan, Robert Duvall et Diane Keaton sur (...)

Steve Shapiro

Steve Shapiro est un photojournaliste reconnu dont les clichés ont plus d’une fois fait la couverture de Time, Sports Illustrated, Life, Look, Paris Match et People, et figurent dans les collections de nombreux musées. Il a publié deux livres sur son travail, American Edge et Shapiro’s Heroes. À Hollywood, il a œuvré sur les plateaux de quelque 200 films ; ses affiches de films les plus célèbres sont sans doute celles de Midnight Cowboy, Taxi Driver, Portrait craché d’une famille modèle et Le Parrain III.