Le désert américain

Le désert américain

Le désert américain de Raymond Depardon

Le désert américain - Livres Grands Photographes

Le désert américain de Raymond Depardon

Le désert américain

Le désert américain

Le désert américain

Le désert américain de Raymond Depardon

Le Désert américain est donc né d’un fait divers mais laborieusement, après trois voyages en Amérique. Un livre du pays des images qui témoigne d’une expérience, d’actes qui ont laissé des traces. Ce sont des images d’Arizona, de bords de route, de motels, de Las Vegas Boulevard arpenté par une prostituée, de la prison d’Alcatraz, des studios (…)

Le désert américain

Livres Grands Photographes

Beaux Livres Photos

Monsanto : Une enquête photographique

Monsanto : Une enquête photographique

Pour Monsanto, une enquête photographique, le photographe franco-vénézuélien Mathieu Asselin s’est vu décerner le Dummy Book Award Kassel 2016, (…)

David LaChapelle

David LaChapelle

A l’occasion de l’exposition qui s’est tenue au Palazzo Reale à Milan à l’automne 2007, un ouvrage consacré à David LaChapelle est publié dans une (…)

Araki by Araki: The Photographer’s Personal Selection 1963-2002

Araki by Araki: The Photographer's Personal Selection 1963-2002

«Araki by Araki» is a record of the career of Nobuyoshi Araki, self-styled "photomaniac" and permanent enfant terrible of the Japanese art world. (…)

Stages des Rencontres d’Arles 2007

Stages des Rencontres d'Arles 2007

Deux formations des Rencontres d’Arles 2007 seront particulièrement tournées vers l’édition d’ouvrages photographiques avec un stage dirigé en (…)

Thérèse et ses deux frères

Thérèse et ses deux frères

Par les chemins buissonniers qu’elle parcourt de bas en haut et de haut en bas, Thérèse Tissot nous invite à prendre la clef des champs. Thérèse (…)

Sabine Weiss, les villes, la rue, l’autre

Sabine Weiss, les villes, la rue, l'autre

Au travers de cet ouvrage qui couvre la période 1945-1960, correspondant aux années précaires de l’après-guerre, se dessine une nouvelle lecture (…)