Bettina Rheims, Chambre close

Bettina Rheims, Chambre close

Chambre close, Bettina Rheims, Serge Bramly, livre du photographe Bettina Rheims

Bettina Rheims, Chambre close - Livres Grands Photographes

Chambre close, Bettina Rheims, Serge Bramly, livre du photographe Bettina Rheims

Bettina Rheims, Chambre close

Chambre close

Chambre close

Chambre close, de Bettina Rheims, Serge Bramly

Je vous conseille vivement de vous plonger dans l’univers à la fois magique et glauque de Bettina Rheims. Bettina Rheims est née à Paris en 1952. Elle commence en tant que mannequin puis devient propriétaire d’une galerie d’art. Depuis 1978, elle se consacre à la photographie. Commence à photographier dans la rue. Rencontre par hasard des (…)

Bettina Rheims, Chambre close

Livres Grands Photographes

Beaux Livres Photos

Anton Corbijn : U2 and I

Anton Corbijn : U2 and I

Cet ouvrage retrace la somme de travail photographique colossale qu’Anton Corbijn, photographe intime du groupe depuis 1982, a réalisé sur U2. Cet (…)

Un dimanche à Paris

Un dimanche à Paris

Ces photos (archive Roger-Viollet) nous emmène en ballade dans Paris au rythme d’un dimanche et de toutes les activités susceptibles de l’occuper. (…)

Women are heroes

Women are heroes

Le projet de JR, dont « Women are heroes » est le 3e volet après 28 mm et Face 2 Face parus chez Alternatives consiste à réaliser, avec un (…)

Une vie en images

Une vie en images

Steve McCurry a parcouru le monde, son appareil en bandoulière, du Cachemire à l’Afghanistan, de la Birmanie au Tibet, témoignant à chaque (…)

Histoires de la photographie

Histoires de la photographie

Comment est née la photographie ? Quelles en ont été les grandes évolutions ? Comment fut-elle utilisée dans les sciences, la presse, l’art ? (…)

Bernard Plossu : Rétrospective 1963-2006

Bernard Plossu : Rétrospective 1963-2006

Bernard Plossu appartient à la génération des artistes qui, à partir des années 1970, ont contribué au renouveau d’un art en crise, tant dans le (…)