John Margolies

John Margolies - Photographe

John Margolies

John Margolies

John Margolies, Roadside America

John Margolies, Roadside America

John Margolies, Roadside America

Le génie américain de la culture automobile de la moitié du XXe siècle Avant que la communication d’entreprise et l’uniformité architecturale ne dominent son paysage, l’Amérique était jalonnée de constructions libres, personnelles et uniques. Enseignes, panneaux, monuments ou immeubles entiers, bringuebalants ou excentriques, semblant tout droit sortis (...)

John Margolies

John Margolies est écrivain, photographe et conférencier, spécialisé dans l’architecture et le design américains. Depuis 30 ans, il sillonne les autoroutes américaines à la recherche d’édifices uniques. Auteur d’une dizaine de livres, il a publié photos et articles dans le New York Times Magazine, Esquire, Domus et Architectural Record.

Infos :

John Margolies - Photographe

Beaux Livres Photos

Les Juifs de Berlin

Les Juifs de Berlin

Abraham Pisarek est né en 1901 à Predborz, en Pologne, dans une famille juive religieuse. Pisarek a travaillé comme photographe de presse jusqu’à la (...)

In Character : Actors Acting

In Character : Actors Acting

Dans In character : Actors acting, le photographe américain Howard Schatz réalise le portrait d’acteurs en train de jouer. Il leur accorde un rôle (...)

Traverses

Traverses

Homme d’images s’il en est, Marin Karmitz, cinéaste, producteur, créateur et animateur du réseau de salles MK2, est d’abord connu pour sa relation (...)

200% Visuel Photoshop CS6

200% Visuel Photoshop CS6

MA éditions présente « 200% Visuel Photoshop CS6 » nouveau guide pratique destiné aux utilisateur débutants et initiés de la toute nouvelle version du (...)

Béatrice Dalle face à l’objectif

Béatrice Dalle face à l'objectif

Ni making of, ni biographie, ce livre est une promenade dans l’univers clair-obscur de Béatrice Dalle, où le joué et le non-joué se confondent (...)

Les Dali de Dieuzaide

Les Dali de Dieuzaide

En fait, c’est la tiédeur qui fait scandale chez Dali. C’est elle qui heurte l’esprit de rigueur, l’attendu poétique, le goût pour un trait noble et (...)