Chas Ray Krider

Chas Ray Krider - Photographe

Chas Ray Krider

Photographe: Chas Ray Krider

1er décembre 2010 Livres Photos de Nus » Blanche Éditions

Le Grand livre de la nouvelle photographie érotique

Le Grand livre de la nouvelle photographie érotique

Le Grand livre de la nouvelle photographie érotique, de Maxim Jakubowski, Christian Séruzier

Plus de 600 photos érotiques des meilleurs photographes du moment. Ce recueil de photos présente le meilleur de la nouvelle photo érotique à travers le travail de plus de 70 photographes du monde entier. Dans ce second volume consacré aux nouvelles tendances de la photo érotique, nous découvrons des univers nouveaux et des innovations (...)

The Big Book Of Boobs

The Big Book Of Boobs

The Big Book Of Boobs de Martin Sigrist

Il a été écrit par un poète médiéval que l’amour courtois, rincée avec enthousiasme le plus juste pour le sexe les plus « exceptionnel » sses caractéristique physique. Aujourd’hui, peu de choses ont changé : les hommes sont toujours amoureux des seins ! La plupart des gens aujourd’hui sont d’accord pour dire que les seins ont un acquis sexuelle de valeur (...)

Do not disturb

Do not disturb

Do not disturb, de Chas Ray Krider

Peut-on photographier le désir, photographier l’attente du désir ? Personne, aussi bien que Chas Ray Krider, n’a su le faire avec une délicatesse aussi lascive. Photographier l’illusion d’être celui qu’attendent ces jeunes femmes à demi nues offertes au regard dans le désordre savant de leur lingerie, lingerie qui feint de cacher ce qui attire nos yeux, (...)

Motel fetish

Motel fetish

Motel fetish de Chas Ray Krider

Chas Ray Krider était le plus grand photographe érotique au monde à ne pas avoir été édité . par Eric Kroll Derrière les rideaux opaques d’une chambre de motel tout droit sorti d’un polar américain des années cinquante, des créatures lascives s’offrent au regard voyeur et fétichiste de Chas Ray Krider ; dans ces scénettes équivoques, l’espace est sculpté (...)

Chas Ray Krider

Chas Ray Krider