The Big Book Of Boobs

The Big Book Of Boobs

Il a été écrit par un poète médiéval que l’amour courtois, rincée avec enthousiasme le plus juste pour le sexe les plus « exceptionnel » sses caractéristique physique. Aujourd’hui, peu de choses ont changé : les hommes sont toujours amoureux des seins !

La plupart des gens aujourd’hui sont d’accord pour dire que les seins ont un acquis sexuelle de valeur esthétique, comme leur forme et l’apparence est perçue et incarner la beauté féminine.

Les normes ont, toutefois, évolué au fil des siècles, selon la mode et la culture du temps, mais en quelque sorte les seins rendent une femme séduisante.

Dans ce livre les photos de seins sont d’une variété étonnante de formes et de tailles, et sont toutes été réalisés dans un aspect naturel. Certains sont petits, tandis que d’autres sont énormes, ce qui en fait passionnant le charme de ce livre. C’est sûre que accéléra le pouls de tous les fans des seins.

Un liste impressionnante des grands photographes de cette spécialité sont dans à ce livre sous la direction de Martin Sigrist :

Pascal Baetens, Giorgio Balmelli, Greg Bonham, Melanie Brüggemann, Kate Cymmer, Ed Fox, Gero Gröschel, Greg Heine, Stefan Hoyer, Andreas Jahn, Markus Jegerlehner, Korolija Jive, Petra Keckeisen, Ralph Kerpa, Peter Kloos, Chas Ray Krider, Scott Lanes, Rüdiger Linden, Max (Dietmar) Master, Angela Mutti, Björn Oldsen, Victoria Perelet, Lothar Pötzl, Richard Reed, Marion Stenger, Todis, Carsten Tschac.

The Big Book Of Boobs
The Big Book Of Boobs
de Martin Sigrist

The Big Book Of Boobs de Martin Sigrist
Éditeur: Skylight
Parution: Avril 2005
Pages: 396
ISBN-13: 978-3037665558

 

    11874