Sipa Press

Sipa Press - Agence photo

Sipa Press

Sipa Press

Sipa Press

Sipa Press couvre l’ensemble de l’actualité mondiale grâce à un staff de 27 photographes, un réseau mondial de plus de 600 correspondants et des accords de distribution exclusifs avec des agences étrangères dont Associated Press (AP) et European Press Agency (EPA).

Des conflits politiques aux reportages de société, du show-biz à l’économie, Sipa Press est sur tous les fronts 365 jours par an. Près de 2000 images, accompagnées de textes et de légendes, sont diffusées quotidiennement vers 40 pays.

Plus de 100 collaborateurs travaillent au siège parisien de Sipa Press : photographes, rédacteurs, vendeurs, iconographes, administratifs… La production et la distribution sur le marché américain est assurée par Sipa Incorporated, le bureau new-yorkais de Sipa.

Sipa Press fait partie de Sud Communication, le groupe de média détenu par l’industriel français Pierre Fabre.

Infos :

Sipa Press

Sipa Press

Sipa Press, première agence indépendante de photo-journalisme en France. Sipa Press couvre l’ensemble de l’actualité mondiale grâce à un staff de 27 photographes, un réseau mondial de plus de 600 correspondants.

Infos :
Beaux Livres Photos

Massimo Vitali : Landscape With Figures

Massimo Vitali : Landscape With Figures

Les images à grande échelle de couleur de Massimo Vitali s’appliquent une clarté et une richesse topographiques de détail aux rites et aux rituels des (...)

Belleville, Ménilmontant

Belleville, Ménilmontant

Willy Ronis a découvert le quartier de Belleville-Ménilmontant en 1947. Immédiatement amoureux de ses ruelles, passages, escaliers, terrasses et (...)

Paris, journal

Paris, journal

Photographe à l’agence Magnum, cultivant la rigueur de la forme tout en accusant une réelle prédilection pour les techniques du reportage, Raymond (...)

Izima Kaoru

Izima Kaoru

La mort d’une belle femme est sans aucun doute une discussion poétique du monde », écrit Edgar Allan Poe. On pense à Ophelia, Madame Bovary ou d’Anna (...)

Jerusalem

Jerusalem

Suite à son installation à Jérusalem en 1993, Didier Ben Loulou entame un projet photographique sur cette ville, résolument inclassable et éloigné de (...)

Les antichambres

Les antichambres

Entre le documentaire et la fiction, ses photographies, au caractère évocateur très présent, questionnent des notions telles que la transmission et (...)