Schirmer Mosel Éditions

Schirmer Mosel Éditions - Editeur

Schirmer Mosel Éditions

Editeur: Schirmer Mosel Éditions

12 septembre 2005 Bettina Rheims Schirmer Mosel Éditions

Female Trouble

Female Trouble

Bettina Rheims : Female Trouble de Bettina Rheims,Catherine Deneuve

Bettina Rheims célèbre pour ses clichés de corps féminins, Bettina Rheims est beaucoup plus qu’une photographe de mode. Si cette activité l’a initiée à certains aspects de la photographie - notamment à la couleur - et à une certaine vision du corps, elle a cependant développé une approche et un style très personnels : sacralisation du corps et mise en (...)

10 September 2005 Livres Photos de Musique Schirmer Mosel Éditions

Mondino: Two Much

Mondino: Two Much

Mondino: Two Much, de Jean-Baptiste Mondino

After his bestselling book Déja vu, Jean-Baptiste Mondino presents his equally mesmerizing sequel Two Much. His photographs, digitally processed pictures, and video clips radically changed the commercial strategies of the rock, pop and fashion industry and made him the image guru of the young generation. Presenting Mondino creative output of (...)

30 mai 2005 Helmut Newton Schirmer Mosel Éditions

Portraits

Portraits

Portraits de Helmut Newton

La collection de newton de portraits des mondes du film, de la mode, de la politique et de la culture peut être considérée un Panthéon des VIP. Mais son travail est beaucoup plus en outre. De ses portraits, on peut voir qu’il aurait le plus aimé être un paparazzo romain - comme il a par le passé admis. N’importe qui qui a fait faire un portrait par (...)

30 octobre 2001 Robert Mapplethorpe Schirmer Mosel Éditions

The Black Book

The Black Book

The Black Book, de Robert Mapplethorpe

The Black Book est un véritable hommage du photographe américain Robert Mapplethorpe au corps noir. Composé exclusivement de photographies de nus masculins, cet ouvrage nous donne à voir des corps de toute beauté. Fascinantes ou choquantes, les images de ces modèles tout en muscles sont aussi impressionnantes qu’imposantes. par Mélanie (...)

Schirmer Mosel Éditions

Schirmer Mosel Éditions

Schirmer Mosel Édition. Fondée le 1er avril 1974 à Munich par Lothar et Erik Schirmer Mosel, la maison d’édition est aujourd’hui géré par Lothar Schirmer comme seul directeur général, avec un effectif de 13 et divers indépendants.

En 1975 sortie du première Schirmer / Mosel livre "août Sander - Rheinlandschaften" (août Sander - Paysages Rhin), avec une introduction de l’historien de l’art Wolfgang Kemp. Le livre est immédiatement bien accueilli par la presse et au public de reconnaître en tant que programme d’une enquête sérieuse de l’art de la photographie. Elle est suivie par "Heinrich Zille - Photographien Berlin" (Heinrich Zille - Photographies de Berlin), avec une introduction de Winfried Ranke. En raison de son extraordinaire succès (avec au total 50.000 exemplaires vendus), la base financière de la maison d’édition est assurée.