Olizane Edtions

Olizane Edtions - Éditeur

Olizane Edtions

Olizane Edtions

Birmanie : Rêve éveillé

Birmanie : Rêve éveillé

Birmanie : Rêve éveillé, de Olivier Föllmi,Charles Genoud

Émerveillé par la Birmanie, envoûté par la beauté sereine de ces lieux imprégnés d’une foi incomparable, Olivier Föllmi réunit ici vingt ans de photographies qui expriment toute sa fascination pour le pays aux mille pagodes. Au-delà de la splendeur des pagodes, de la douceur des brumes qui se déchirent dans le silence du lac, c’est surtout la (…)

Olizane Edtions

Olizane Edtions

Créée en 1981, Olizane est une maison d´édition indépendante, entièrement libre de ses choix éditoriaux. Dès leurs débuts, les Éditions Olizane se sont spécialisées dans le domaine asiatique. Ils publient des guides de voyages sur l’Asie, mais aussi sur des destinations nouvellement touristiques, pour lesquelles il n’existe pas encore de guides (collections Aventure et Découverte), complétés parfois par une carte topographique et également des beaux livres de photographies.

Infos :

Olizane Edtions

Olizane Edtions

Créée en 1981, Olizane est une maison d´édition indépendante, entièrement libre de ses choix éditoriaux.

Infos :
Beaux Livres Photos

Surfaces américaines

Surfaces américaines

Constitué en majorité de clichés inédits datant de 1972 et 1973, Surfaces américaines donna une nouvelle dimension à la photographie documentaire. (…)

Concevoir son livre de photographie

Concevoir son livre de photographie

Donner à voir ses images est le désir de tout photographe. Si rapidement l’exposition et le livre s’imposent comme deux solutions évidentes pour (…)

J’étais mort

J'étais mort

Les images sont crues, parfois terribles : le corps déserté par la conscience, le corps dénudé, intubé, le corps qui se vide. Pas de romantisme (…)

Jock Sturges

Jock Sturges

Il s’agit de la deuxième publication sur le photographe américain Jock Sturges né en 1947 compilé par l’artiste lui-même. Sans perversité, sans (…)

The Age of Innocence

The Age of Innocence

« Pour mes petites, entre ces pages elles resteront jeunes à tout jamais ». C’est par cette tendre dédicace que l’ouvrage de David Hamilton (…)

Shutting Up Shop

Shutting Up Shop

Shot over a fifteen-year period beginning in the early 1970s, Shutting Up Shop is a tribute to an era that has all but disappeared : the (…)