Loretta Lux

Loretta Lux - Photographe

Loretta Lux

Loretta Lux

Loretta Lux

Loretta Lux

Loretta Lux, de Loretta Lux, Francine Prose

Les images de Loretta Lux traduisent un certain réalisme doté d’une touche imaginaire presque effrayante. S’intéressant à l’univers de l’enfance, Lauretta Lux photographie des petites filles et petits garçons pour ensuite les placer dans un décor qu’elle travaille avec une acuité remarquable. Loretta Lux ne cherche pas à créer un univers propre à (...)

Loretta Lux

Loretta Lux est née en 1969 à Dresde, en Allemagne est photographe connue pour ses portraits surréalistes d’enfants.
Les images de Loretta Lux traduisent un certain réalisme doté d’une touche imaginaire presque effrayante. S’intéressant à l’univers de l’enfance, Lauretta Lux photographie des petites filles et petits garçons pour ensuite les placer dans un décor qu’elle travaille avec une acuité remarquable.

Infos :

Loretta Lux - Photographe

Beaux Livres Photos

City Night Light

City Night Light

Ce livre marque l’achèvement de dix années de photographie par Philong Sovan, jeune photographe cambodgien talentueux, sur la vie nocturne dans son (...)

Ouessant

Ouessant

Philip Plisson et son fils Guillaume vous invitent à partager leur passion pour Ouessant, l’île où finit la terre et où commence la mer. De leurs (...)

Blonde

Blonde

Plus que toute autre, la figure de la « Blonde » fascine, attire, déchaîne les passions, en bien comme en mal. A la fois ange et figure pervertie, (...)

La vie d’une photographe Annie Leibovitz

La vie d'une photographe Annie Leibovitz

Je n’ai pas deux vies distinctes. J’ai une vie, et les photos personnelles en font partie au même titre que les oeuvres de commande », écrit Annie (...)

Retouche de portraits

Retouche de portraits

Sans chercher à vouloir faire de vos sujets des mannequins de photos publicitaires ou de magazines, vous aurez souvent à retoucher les yeux, la (...)

Nikon 1

Nikon 1

L’hybride Nikon allie la simplicité d’utilisation du compact à la qualité photographique d’un reflex. Arthur Azoulay propose ici un ouvrage de (...)