Les Jardins de Versailles

Les Jardins de Versailles

Les Jardins de Versailles, parc de Versailles, beaux livres, livre photo, Chateau de Versailles

Les Jardins de Versailles - Beaux livres

Les Jardins de Versailles, parc de Versailles, beaux livres, livre photo, Chateau de Versailles

Les Jardins de Versailles

Les Jardins de Versailles Français

Les Jardins de Versailles Français

Les Jardins de Versailles Français, de Jacques Givry, Pierre-Andre Lablaude

C’est en 1990, après des tempêtes dévastatrices, qu’un vaste projet de remise en état du parc de Versailles a été décidé. La réalisation en a été confiée à Pierre-André Lablaude, architecte en chef des Monuments Historiques, avec pour objectif le pari d’en restaurer au, plus près possible les dispositions originelles. Cette entreprise (…)

Les Jardins de Versailles

Beaux livres

Beaux Livres Photos

Retouche de portrait : Pour les photographes

Retouche de portrait : Pour les photographes

Retouchez vos portraits grâce à des techniques professionnelles simples pour un rendu naturel et réaliste. Même en réussissant à exploiter (…)

Olaf Otto Becker : Broken Line

Olaf Otto Becker : Broken Line

Photographe allemand né en 1959 à Lübeck, Olaf Otto Becker a autant étudié la photo que la philosophie. « Brocken Line » est une magistrale vision (…)

Vieux-croyants de Russie

Vieux-croyants de Russie

Les images rapportées par Ivan Boiko, photographe moscovite, de ses voyages effectués entre 2000 et 2003, nous entraînent aux confins de l’Oural (…)

Sabine Weiss

Sabine Weiss

Dernière représentante de l’école humaniste, incarnée par Robert Doisneau, Willy Ronis, Edouard Boubat ou Brassaï, Sabine Weiss (née en 1924) (…)

Un Printemps Géorgien

Un Printemps Géorgien

Dix photographes de l’agence Magnum Photo explorent la République de Géorgie durant ce printemps 2009, vingt ans après l’affranchissement du joug (…)

La zone : Tchernobyl

La zone : Tchernobyl

Guillaume Herbaut Lauréat de la Fondation de France en 1999, prix Lucien et Rodolphe Hervé en 2004 et primé au World Press Photo en 2009, il se (…)