La Belle bleue Édition

La Belle bleue Édition - Éditeur

La Belle bleue Édition

La Belle bleue Édition

Livres Photos Paysages et Villes La Belle bleue Édition

Marseille, ville

Marseille, ville

Marseille ville, de Agnès Olive

Balade dans la ville. Loin des lieux communs et des gros clichés, l’auteure nous dévoile une Marseille féminine, sensuelle, presque charnelle. Et qui toujours balance entre nostalgie du passé et désir de réinventer le présent. Je parle de cette ville parce qu’elle ne m’appartient pas, je parle de photographie parce que je n’ai pas le choix, (…)

La Belle bleue Édition

La Belle bleue Édition
11 rue Dragon
13006 Marseille

Agnès Olive a créé à Marseille les éditions LaBelleBleue afin de pouvoir éditer elle-même son travail. Elle a publié ses deux premiers livres au mois de mai, Marseille, ville.

Infos :

La Belle bleue Édition

La Belle bleue Édition Agnès Olive a créé à Marseille les éditions La Belle Bleue afin de pouvoir éditer elle-même son travail.

Infos :
Beaux Livres Photos

American night

American night

Miguel Oriola est l’un des photographes les plus importants d’Espagne. Au cours des années 80 et 90, il s’est concentré sur la photographie de (…)

Mshd / déconstruction

Mshd / déconstruction

Dans l’histoire du nucléaire français, européen et mondial, Superphénix est un cas à part. Aucun objet technologique n’a déchaîné, semble-t-il, (…)

Lickshot : A Photo Scrapbook

Lickshot : A Photo Scrapbook

Ben Watts est internationalement connu pour apporter la verve frénétique de la photographie de rue à tout le monde. Que ce soit sur l’emplacement (…)

Les Krims : Photo Poche 104

Les Krims : Photo Poche 104

Pour quelqu’un que la photographie concerne mais qui en connaît mal l’histoire, l’œuvre de Les Krims peut paraître d’une étrange confusion. Les (…)

Océans

Océans

Deux ans de préparation, quatre ans de tournage, cinquante sites d’exception, soixante-dix expéditions, douze équipes, des caméras et des engins (…)

Evening Land

Evening Land

“Je réalise des images qui ne décrivent pas les objets ou les événements, qui ne racontent rien, mais qui voudraient dévoiler de minuscules (…)