Guy Bourdin

Guy Bourdin - Photographe

Guy Bourdin

Photographe: Guy Bourdin

12 février 2013 Guy Bourdin » Steidl Verlag Éditions

A letter for you

A letter for you

A letter for you, de Guy Bourdin

Avec l’œil d’un peintre, Guy Bourdin a créé des images qui contiennent des histoires fascinantes, des compositions et des couleurs. Utilisant la photographie de mode comme son médium, il a envoyé son message, celui qui était difficile à décoder, en explorant les domaines entre l’absurde et le sublime. Célèbre pour ses récits évocateurs et de l’esthétique (...)

29 décembre 2011 Beaux Livres » Taschen Éditions

Photographes A-Z

Photographes A-Z

Photographes A-Z, de Hans-Michael Koetzle

Les maîtres de la photographie et leurs plus beaux ouvrages. Les plus grands photographes des 100 dernières années. Un panorama global des photographes les plus importants du XXe siècle et de leurs plus belles monographies : cette encyclopédie biographique organisée par ordre alphabétique présente tous les photographes et artistes de la photo majeurs (...)

Guy Bourdin

Guy Bourdin

Guy Bourdin, de Guy Bourdin, Alison Gingeras

Un des plus grands innovateurs de la photographie de mode ; ce nouveau livre fournit une introduction parfaite à une carrière légendaire. Guy Bourdin (1928-1991) fut l’un des plus grands innovateurs au monde de la photographie de mode. Alors que ses contemporains Richard Avedon et Helmut Newton atteint une grande notoriété et la gloire, Bourdin (...)

6 novembre 2010 Guy Bourdin » TeNeues Éditions

Stern Portfolio N61 Guy Bourdin

Stern Portfolio N61 Guy Bourdin

Stern Portfolio N61 Guy Bourdin, de Guy Bourdin

Guy Bourdin a été l’un des photographes de mode et de publicité les plus de tous les temps. Guy Bourdin étrange et controverse, des images stylisées constamment innové, esthétique sophistiquée Guy Bourdin fait usage dramatique de formes et de couleurs et de ses sous-entendus étaient alléchantes et souvent bizarres. Il a fait complexe, récits (...)

In Between

In Between

In Between, de Guy Bourdin

Guy Bourdin’s vivid, narrative-infused work placed him at the vanguard of fashion photography for a career that spanned four decades. From his first provocative editorial feature in 1955, capturing haute couture alongside butchered cow heads, Guy Bourdin pushed the limits of fashion photography into foreign territory. In Between delves into (...)

BIOGRAPHIE Guy Bourdin

Guy Bourdin - Biographie

Guy Bourdin - Biographie

Guy Bourdin est l’un des photographes de mode les plus adulés de ces 40 dernières années. Guy Bourdin est né à Paris en 1928, il expose ses oeuvres dès 1954 et commence à publier ses photographies de mode dans Vogue en 1955, inaugurant ainsi une collaboration qui allait se poursuivre plus de trente ans. Décédé en 1991 à Paris le 29 mars, 62 âgés. (...)

Guy Bourdin

Guy Bourdin est l’un des photographes de mode les plus adulés de ces 40 dernières années. Guy Bourdin photographe français né en 1928 décédé en 1991