Jean-Loup Sieff

Jean-loup Sieff nous a quitté en 2000 après nous avoir légué pendant un demi-siècle de nombreuses photographies dans des thématiques variées. Photographies Jean-loup Sieff, livres de Jean-loup Sieff, Jean-loup Sieff biographie.

Jeanloup Sieff : Pour la liberté de la presse

Jeanloup Sieff : Pour la liberté de la presse

Jeanloup Sieff : Pour la liberté de la presse, de Reporters sans frontières, Michel Tournier

Il n’a peut-être jamais été aussi dangereux d’informer. Plus de cent journalistes sont derrière les barreaux. Cinquante-trois ont perdu la vie en 2004. Depuis le début du conflit en Irak, plus de trente journalistes ont été tués. Les prises d’otages de Christian Chesnot, Georges Malbrunot et Mohammed Al-Joundi, puis de Florence Aubenas, Hussein Hanoun et (...)

Jean-Loup Sieff » La Martinière Éditions

Faites comme si je n'étais pas là

Faites comme si je n’étais pas là

Faites comme si je n’étais pas là de Jean-Loup Sieff

Cette rétrospective unique sur l’œuvre d’un des plus grands photographes, rassemble 250 photographies en noir et blanc, dont 160 portraits qui ont fait le tour du monde et sont devenus des images éternelles. Faites comme si je n’étais pas là de Jean-Loup Sieff. Jean-Loup Sieff est un excellent photographe dans tous les domaines qu’il a pu abordé au (...)

Jean-Loup Sieff » Fernand Nathan Éditions

Danse

Danse

Danse de Jean-Loup Sieff

Danse de Jean-Loup Sieff, recueil de 46 photographies en noir et blanc de danseurs étoiles ou anonymes saisis dans le vif d’un mouvement, en salle de répétition ou en spectacle, et affichant des attitudes d’intense beauté. Danse Jean-loup Sieff de Jean-loup Sieff

Jean-Loup Sieff

Jean-Loup Sieff nous a quitté en 2000 après nous avoir légué pendant un demi-siècle de nombreuses photographies dans des thématiques variées. Ce photographe français majeur a débuté sa carrière chez Elle, puis après un rapide passage à l'agence Magnum, il s'est imposé dans les années 60 et 70 comme un photographe de mode de renommée internationale. Jeanloup Sieff, Paris 1999. On aperçoit dans ses yeux le reflet de la terrasse du Café de Flore où il était souvent le premier client, entre 7 h 15 et 8 h, pendant 35 ans. Jean-Loup Sieff disait des ses photographies : "Mes photos sont autant de petits cailloux noirs et blancs que j'aurais semés pour retrouver le chemin qui me ramènerait à l'adolescence" © Jeanloup Sieff

RECHERCHE

Jean-Loup Sieff

Jean-Loup Sieff

Jean-Loup Sieff nous a quitté en 2000 après nous avoir légué pendant un demi-siècle de nombreuses photographies dans des thématiques variées. Ce photographe français majeur a débuté sa carrière chez Elle, puis après un rapide passage à l’agence Magnum, il s’est imposé dans les années 60 et 70 comme un photographe de mode de renommée internationale.
Jeanloup Sieff, Paris 1999. On aperçoit dans ses yeux le reflet de la terrasse du Café de Flore où il était souvent le premier client, entre 7 h 15 et 8 h, pendant 35 ans.
Jean-Loup Sieff disait des ses photographies :
"Mes photos sont autant de petits cailloux noirs et blancs que j’aurais semés pour retrouver le chemin qui me ramènerait à l’adolescence" © Jeanloup Sieff

Livres de Photos

Mon Amérique William Eggleston Guide Composez, réglez, déclenchez !
Inside Mother Earth Etats imaginés : Imagined states Man Ray, Portraits
Héroïnes Pratique de l'exposition en photographie Le pur-sang arabe
Catherine Ikam - Louis Fleri Twins Les réglages de l'appareil
Sponsorisé
Sponsorisé