GLC éditions

GLC éditions - Editeur

GLC éditions

EXPOS - EVENTS - PRESSE - STAGES

Take Away

Take Away

“Take Away” est le 4ème livre de Gildas Lepetit-Castel. Il présente 9 ans de reportage à Londres en 163 images. Regard au 50mm, grain du film noir et blanc... Ce livre nous fais marcher à travers Londres, un Londres intemporel. Gildas Lepetit-Castel est auteur de nombreux reportages en Angleterre, Italie, Belgique... Il enseigne également depuis (...)

Un an, Arras

Un an, Arras

Après avoir emménagé à Arras, j’ai voulu me donner une année de marches et de photos afin de découvrir ma nouvelle ville : "un an, Arras" en est le résultat. Préfacé par mon ami Bernard Plossu qui m’a motivé tout au long de ce beau projet est un livre presque fait sur le vif, mon premier livre, ma première expérience d’auto-édition qui fut accompagnée (...)

Just Click !

Just Click !

Ce livre préfacé par Miam Monster Miam a l’apparence extérieure d’un comics rassemble 43 photographies mystérieuses prises en Belgique, France, Angleterre et Italie. On me dit souvent que mes photographies semblent plus vieilles que moi, qu’elles sont d’une autre époque... Il est vrai que je ne cherche pas des images représentant notre époque, j’aime (...)

GLC éditions

GLC éditions. Gildas Lepetit-Castel - auteur / photographe