Samuel Aranda

Samuel Aranda - Photographe

Samuel Aranda

EXPOS - EVENTS

Galerie Azzedine Alaïa  Expositions photos

World Press Photo 2012

World Press Photo 2012

Le jury international du 55e concours annuel World Press Photo a sélectionné une photo de l’Espagnol Samuel Aranda comme World Press Photo de l’année 2011. La photo montre une femme tenant dans ses bras son fils blessé, à l’intérieur d’une mosquée utilisée comme hôpital de campagne par des manifestants contre le régime du président Ali Abdallah Saleh, au (...)

Samuel Aranda

Samuel Aranda - World Press Photo de l’année 2011 pour le The New York Times

Infos :

Samuel Aranda - Photographe

Beaux Livres Photos

Tim Walker Pictures

Tim Walker Pictures

Ce livre nous offre un aperçu privilégié dans le processus artistique utilisé par le photographe de mode Tim Walker. Cette vue d’ensemble du travail (...)

Edouard Boubat

Edouard Boubat

Pour la première fois, une monographie consacrée à l’oeuvre d’Édouard Boubat retrace plus de 50 ans de photographie (1946-1999) de celui que Jacques (...)

Jeff Wall : Edition complète

Jeff Wall : Edition complète

Jeff Wall ouvre une fenêtre sur la pensée de l’artiste célèbre cérébrale. Un étude sur l’histoire de l’art, la philosophie et la société contemporaine, (...)

Le système flash Nikon

Le système flash Nikon

Par définition, le photographe est celui qui écrit « avec la lumière ». Grâce au Système d’éclairage créatif (CLS) conçu par Nikon, il peut mettre en (...)

Werk

Werk

Ce livre est essentiellement composé des photographies issues de l’exposition consacrée à Anton Corbijn, qui s’est tenue en 2000 au Musée Groninger, (...)

Family Nudes

Family Nudes

Le présent ouvrage traite de la question de l’intimité. Les photographies illustrent d’une manière inimitable sens de la confiance établie entre les (...)