Olaf Heine

Olaf Heine - Photographe

Olaf Heine

Photographe: Olaf Heine

6 février 2014 Beaux Livres » TeNeues Éditions

Brazil

Brazil

Brazil, de Olaf Heine

Olaf Heine donne un aperçu gratuit cliché- du pays qui accueillera le monde 2014 de la Coupe et les Jeux olympiques de 2016. Brazil présente le travail complexe d’une étoile montante. Un proverbe brésilien dit que « ceux qui s’en vont emmèneront leurs regrets dans leur voyage ». Cependant en traduisant « saudade » par « regret », le terme n’est pas (...)

Olaf Heine

Olaf Heine

Olaf Heine : Leaving the Comfort Zone. Photographs 1991-2008, de Olaf Heine

Olaf Heine est aujourd’hui l’un de plus important photographe portraitiste. La liste des portraits, des musiciens, des acteurs, des athlètes, des écrivains que il a pris est presque sans limites. Malgré sa notoriété, qui peut en effet se faire sentir, il semble humain, sensible, vulnérable, et accessible. Les photographies portent sur des histoires (...)

Olaf Heine

Olaf Heine né en 1968 à Hanovre est un photographe, réalisateur de clips et films publicitaires. Heine a passé plusieurs années aux États-Unis, à Los Angeles où il possède un studio. En 2007, il a été père et vit depuis principalement à nouveau à Berlin. Olaf Heine s’est principalement sur des photos portrait et se spécialise principalement en noir et blanc d’images. Cette préférence, elle mène aussi dans ses clips, qui a entre-temps pour divers artistes.